Rubygate

21 février 2011 17:38; Act: 21.02.2011 17:52 Print

Ronaldo: «Je ne connais pas cette jeune femme»

Le footballeur, mis en cause ce week-end par Ruby, a donné sa version des faits.

storybild

Le footballeur dit n'avoir jamais rencontré l'entraîneuse. (Photo: REUTERS/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

Cristiano Ronaldo a nié en bloc les propos de Ruby dans un communiqué publié, dimanche sur le site internet de son agent.

«Je ne connais pas cette jeune femme, je ne l'ai jamais rencontrée, pas plus que je n'ai eu de rendez-vous avec elle, s'est-il insurgé. Le 29 décembre 2009, en particulier, j'étais à Madrid à l'entraînement, comme je l'ai fait le jour suivant. En fait, entre décembre 2009 et juin 2010, je ne suis pas allé à Milan une seule fois, un fait qui peut être aisément prouvé. Je suis victime, encore une fois, d'informations fausses et sans valeur.»

La veille, «La Repubblica» avait publié un extrait d'un interrogatoire de police de Ruby dans lequel elle accuse la star du ballon rond de l'avoir rémunérée pour une relation sexuelle alors qu'elle était mineure.

La jeune femme a affirmé aux policiers qu'elle a rencontré le Portugais le 29 décembre 2009 dans une boîte de Milan. Ronaldo l'aurait accostée et les deux se seraient échangé leurs numéros. Affirmant qu'elle ne savait pas qui il était jusqu'à un nouveau rendez-vous, Ruby a raconté qu'ils s'étaient encore revus quelques fois.

Karima El Mahroug, alias Ruby Rubacuori, est une prostituée. Elle aurait eu des relations sexuelles tarifées avec Silvio Berlusconi alors qu'elle était mineure. L'âffaire pourrait causer la perte du chef du gouvernement italien.

(eco)