Rebel Wilson

11 avril 2019 20:24; Act: 12.04.2019 12:22 Print

Sa célébrité fait fuir les hommes

par Ludovic Jaccard - L'actrice australienne constate que sa notoriété l’empêche de trouver l'amour. Son dernier mec l'a d'ailleurs quittée à cause de ça...

storybild

Célibataire, Rebel Wilson espère trouver un copain capable d'assumer son statut de star. (Photo: Dave Starbuck/geisler-fotopress)

Sur ce sujet
Une faute?

La gloire et la fortune n'ont pas que des avantages, à en croire Rebel Wilson. A 39 ans, l'actrice n’a toujours pas trouvé l'homme de sa vie. Selon elle, sa célébrité est la raison principale qui l'empêche de rencontrer quelqu'un. «Les gens sont très intimidés quand ils se retrouvent devant moi, alors que je trouve très bizarre que je puisse impressionner qui que ce soit. Mais cela arrive tout le temps», confie l'Australienne au magazine «InStyle».

Récemment, l'héroïne de «Isn't It Romantic» a vécu une déception amoureuse à cause de sa notoriété. «J'ai connu quelqu'un que j'appréciais vraiment. Mais il était si intimidé et si anxieux à l'idée de voir notre relation étalée dans les médias qu'il n'a plus voulu sortir avec moi», déplore-t-elle. De plus, Rebel remarque que la plupart de ses prétendants s'imaginent qu'elle va les faire rire aux éclats, étant donné qu'elle est connue pour ses rôles déjantés au cinéma. «S'ils s’attendent à avoir un rendez-vous avec Amy la baleine (ndlr: son personnage dans «Pitch Perfect»), ils vont être déçus, dit-elle. Désolée, je peux être presque aussi drôle qu'elle, mais je ne suis pas comme ça dans la vraie vie.»

Il faut dire que son rôle dans la trilogie à succès «Pitch Perfect» a marqué les esprits, en plus d'avoir été un véritable tremplin pour sa carrière. Quand le premier volet est sorti en 2012, Rebel est devenue une star internationale. «Les gens restaient plantés devant ma maison pour me prendre en photo», se souvient-elle.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lars le 12.04.2019 15:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est de la provoc!

    Vous tombez tous dans le piège... cet article est une pure provocation. Vous voulez vraiment qu'on fiche la paix à cette femme? Alors ne faites pas d'article inutilement intitulé « sa célébrité fait fuir les hommes » avec pour illustration l'image d'une femme qui n'attire manifestement pas par son physique, même si elle a sûrement 1000 autres raisons d'être aimée ou appréciée... c'est un appel à la moquerie et c'est dégueulasse.

  • Georges le 12.04.2019 09:24 Report dénoncer ce commentaire

    ...(...)

    Il y a peut-être d'autres raisons que la célébrité...

  • Alice Rôna le 11.04.2019 22:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Grosse vraiment ou point de vue ?

    Je vois qu'il y a plein de grossophobe dans ses commentaires. Si les femme rondes s'aime comme sa qui nous somme pour juger ?

Les derniers commentaires

  • Lulu 75 le 12.04.2019 23:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mon manque de notoriété

    fait fuir les femmes. C'est aussi parce que j'ai pas tant de fric.

  • PhilCambo le 12.04.2019 23:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    gros maigre

    Bah, comme me disait mon pote légionnaire : Au combat, les gros maigrissent et les maigres meurent... Elle elle peut s'engager sans risques

  • Une ronde le 12.04.2019 22:26 Report dénoncer ce commentaire

    Vous allez-vous aimez les uns les autre bordel de

    La Grossophobie tue !!!

  • gigi le 12.04.2019 22:06 Report dénoncer ce commentaire

    moi non plus

    Moi non plus je ne suis pas grossophobe, mais je la laisse volontiers à d'autres ;-O)

  • Bernard le 12.04.2019 17:03 Report dénoncer ce commentaire

    La célébrité est une prison dorée

    C'est simplement parce que les gens biens n'ont pas envie d'être surveillés 24 h sur 24 par des paparazzi. On vit dans le monde que l'on se fabrique