Meghan Markle

11 février 2019 13:50; Act: 12.02.2019 07:36 Print

Sa lettre de supplication à son père

«Tu m'as brisé le cœur en mille morceaux», aurait écrit Meghan Markle à son père dans une lettre dont 5 pages ont été révélées par «Mail on Sunday».

storybild

«S'il-te-plaît, laisse-nous vivre en paix», aurait déclaré Meghan Markle à son père. (Photo: AFP/ben Stansall)

Sur ce sujet
Une faute?

Ne pouvant pas parler à la presse, c'est à travers une lettre que Meghan Markle a décidé de régler en privé ses différends avec son père, selon cinq amis proches de la duchesse.

Dans cette lettre, Meghan Markle fait référence aux différentes attaques publiques de son père et de sa demi-sœur dans la presse. «Si tu m’aimes, comme tu le dis à la presse, arrête-toi s’il te plaît. Permets-nous de vivre nos vies en paix.». a-t-elle écrit.

Le contenu de la lettre a été publié par le Mail on Sunday. «Papa, c’est avec le cœur lourd que j’écris ceci, ne comprenant pas pourquoi tu as choisi de prendre ce chemin, fermant les yeux sur la douleur que tu causes», peut-on lire dans la lettre.

«Papa, j’ai tellement le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père. S’il te plaît arrête de me victimiser à travers les médias, afin que nous puissions réparer notre relation», pourrait-on lire également selon l'une des sources. Cette dernière avoue que Thomas Markle aurait demandé de faire une photo père-fille devant les paparazzi en réponse.

(20 minutes)