Christophe Beaugrand

21 novembre 2017 07:04; Act: 21.11.2017 07:04 Print

Sa maman se fait un sang d'encre

Bombardé de menaces de mort sur le Net, Christophe Beaugrand essaie de les ignorer. Ce n'est pas le cas de sa maman, qui craint pour sa sécurité.

storybild

L'animateur française de 40 ans est victime d'homophobie. (Photo: TF1/Anthony Ghnassia)

Sur ce sujet
Une faute?

Pas facile d'être à la fois gay et animateur de «Secret Story 11». Christophe Beaugrand est en train de s'en rendre compte, depuis qu'il est devenu la cible d'internautes malintentionnés. Interviewé par purepeople.com, le Français de 40 ans raconte son calvaire. «Il y a des insultes homophobes qui sont extrêmement violentes, des menaces qui sont précises parce qu'on a eu le malheur de dire du mal de certains candidats, dit-il. Les trois quarts de ces messages peuvent tomber sous le coup de la loi. Moi je n'ai pas porté plainte encore, mais parfois j'y pense.»

Malgré l’intolérance et la méchanceté de ces personnes, Christophe, qui vient d'annoncer qu'il allait bientôt épouser son compagnon, essaie de garder son sang-froid: «Ça ne me fait pas peur parce que généralement c'est des petits kikis qui disent ça. Ma maman, elle, par contre, elle s'inquiète. Je lui ai dit: «T'inquiète pas, tout va bien !» On l'espère aussi!

(lja)