Tunisie

16 octobre 2018 14:25; Act: 16.10.2018 17:00 Print

Sarah Fraisou repasse encore sur le billard

La starlette de téléréalité a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Elle s'est fait réduire la poitrine et retoucher le visage...

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, Sarah Fraisou ne recule devant rien pour transformer son physique. Après avoir subi une liposuccion, un lifting et une opération pour supprimer son double du menton en avril 2018, la starlette de 26 ans vient de se faire opérer une nouvelle fois dans une clinique tunisienne. C'est dans une story Instagram publiée dimanche 14 octobre, que la candidate des «Anges» a annoncé à ses followers ses nouvelles interventions esthétiques: une réduction mammaire, qui lui fait passer d'un bonnet F à un bonnet D, ainsi qu'une ablation des boules de bichat, qui consiste à affiner le visage en creusant légèrement les joues. Bella Hadid aurait aussi eu recours à cette opération. «Visage gonflé, poitrine plus petite... On change petit à petit», a écrit Sarah en commentaire d'une photo où elle apparaît juste après son passage sur le billard.

Accompagnée par son frère en Tunisie, la jeune femme a été filmée pendant son opération. Ce qui n'a pas manqué de scandaliser de nombreux internautes. «Elle ne se rend pas compte que c'est hyper dangereux de subir autant d'opérations et d'anesthésies en si peu de temps. Les jeunes, ne prenez surtout pas exemple sur elle», a déploré l'un d'eux. D'autres ont fait savoir qu'elle ferait mieux de faire du sport et de mieux s'alimenter plutôt que d'avoir recours au bistouri. «A quand l'opération du cerveau?» a balancé un autre.

Depuis ses débuts dans la téléréalité, Sarah reçoit de nombreuses critiques négatives à cause de ses formes généreuses. Elle les avait jusqu'à présent toujours assumées...

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Duvent le 16.10.2018 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre fille ......

    La chirurgie esthétique c'est le début de la fin. Sans parler que d'ici dix ans plus personne ne se rappellera de son nom.

  • JeanmoF le 16.10.2018 15:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ORTHOGRAPHE

    Elle pourrait peut-être plutôt soffrir des cours de français et dorthographe à la place !

  • gégé le 16.10.2018 15:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chirurgie esthétique

    Honteux fait du sport et mange mieux.

Les derniers commentaires

  • Laurent la housse le 18.10.2018 00:05 Report dénoncer ce commentaire

    on peut rien pour lui

    Lja... ah la la, le niveau , le pauvre

  • Camille le 17.10.2018 05:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le petit prince a dit...

    Plus je lis vos commentaires, plus je comprends son mal-être et son envie de changer d'image. Il faudra aussi m'expliquer votre raisonnement de "faire plus de sport" quand on a une poitrine taille F... vous pensez sérieusement que la poitrine peut "maigrir" ... ? Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle fait mais ayez un peu de compréhension.

  • olive le 16.10.2018 21:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ouais ou...

    perdre du poids ?

  • Anna Lyse le 16.10.2018 20:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    think

    "on" change petit à petit. elle ferait mieux de corriger son alimentation et faire du sport. elle fera ses opérations de correction après. pendant ce temps elle pourra bosser sa grammaire... et réfléchir à ce qu'elle inflige à son corps, dont ces narcoses à répétition...

  • IDM. le 16.10.2018 20:13 Report dénoncer ce commentaire

    Un vrai chantier

    C est pas de la chirurgie qu il lui faut, mais un maçon, un plombier et un mécanicien poids lourd.

    • Anais le 16.10.2018 21:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @IDM.

      Vous n'avez aucun respect

    • Phil le 16.10.2018 21:35 Report dénoncer ce commentaire

      Tellement vrai !!!

      Gé-nial !!!