Robert Pattinson

18 mai 2012 10:51; Act: 18.05.2012 11:26 Print

Scandalisé qu'on lui lèche les têtons

par Ludovic Jaccard - Robert Pattinson a mal vécu un shooting photo, beaucoup trop hot à son goût...

storybild

L'acteur révélé dans «Twilight» veut bien être ouvert d'esprit, mais il y a des limites à ne pas franchir. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

A l'occasion de la promotion de son prochain film, «Cosmopolis», Robert Pattinson a été convié par le magazine «Première» pour une séance photo.

L'acteur britannique de 26 ans devait poser à moitié nu aux côtés d'une jolie blonde. Mais le shooting a très vite été interrompu par Robert selon radaronline.

«On a demandé à Rob de poser torse nu avec un mannequin, une blonde sexy qui était topless elle aussi, a raconté une source au site. Il a balancé son plus beau regard à l’objectif alors que la fille se frottait à lui, titillait le lobe de ses oreilles, lui embrassait le visage et son cou, écrasait ses seins nus contre lui, explique le témoin. Mais on pouvait voir qu’il était mal à l’aise. Rob était vraiment partagé. Il passait clairement un bon moment en étant à moitié nu avec une blonde sexy, mais il a avait aussi l’air très nerveux. Il a commencé à avoir peur que ça aille trop loin.»

En effet, il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser avec le héros de la saga «Twilight». «Vers la fin de la séance, le photographe a dit au mannequin de lécher les tétons de Rob. C'était la chose à ne pas faire! Robert est parti dans sa loge et a téléphoné à quelqu'un. Ensuite, il est revenu finir la séance. Mais plus tard, quelqu'un a téléphoné pour demander à ce que la photo soit retirée.»


Regardez la bande-annonce de «Cosmopolis», avec Robert Pattinson, dès le 25 mai au cinéma: