Jennifer Lawrence

17 septembre 2019 22:13; Act: 17.09.2019 22:13 Print

Se serait-elle mariée en douce?

par Ludovic Jaccard - La star américaine de 29 ans a été vue dans une mairie avec son fiancé. Se seraient-ils dit oui pour la vie?

storybild

Jennifer Lawrence pense avoir trouvé l'homme de sa vie... (Photo: AFP/Angela Weiss)

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de Jennifer Lawrence sont en ébullition. Lundi 16 septembre 2019, l'actrice américaine de 29 ans a été aperçue avec son chéri, Cooke Maroney, 34 ans, au Bureau de l'état civil de New York. Escortés de deux gardes du corps, la star de «Hunger Games» et le marchand d'art sont repartis avec des documents à la main, selon Page Six.

Un témoin, qui se trouvait dans le bâtiment, a partagé son émotion sur Twitter. «Quand tu vas chercher ta licence de mariage et que tu croises Jennifer Lawrence en train de se marier devant toi. Ouais les gars, la mairie, c'est cool», a-t-il écrit, avant d'effacer son message.

Le couple s'est fiancé en février 2019, après quelques mois de romance. Jennifer, qui est sortie avec l'acteur Nicholas Hoult et le réalisateur Darren Aronofsky, ne tarit pas d'éloges sur Cooke. «C'est la meilleure personne que j’aie rencontrée de toute ma vie», avait-elle confié en juin dernier.