Demi Lovato

19 février 2020 12:57; Act: 19.02.2020 14:06 Print

Ses nouvelles rondeurs plaisent à ses fans

par Ludovic Jaccard - La chanteuse Demi Lovato a décidé d'assumer ses formes. Elle n'a plus envie de revivre la pression du showbiz.

Voir cette publication sur Instagram

I am so proud to call @ddlovato a friend and I’m in awe of her strength and openness on today’s episode of @prettybigdealpod. Her faith, wisdom, and new found awareness has gotten her to a place where she’s comfortable enough to set boundaries or take a pause to heal; which is something we can all learn from. I’m so excited for this next chapter of her career, it’s going to be the best yet because she finally gets to be true to herself ❤️ Thank you Demi for coming on and showing your fans that while pain and recovery aren’t simple, healing and strength are still possible. Audio is live now wherever you listen to podcasts 🔊 and the YouTube version drops today at 3pm! 📺

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Sur ce sujet
Une faute?

Demi Lovato revient de loin. Après s'être battue contre ses troubles alimentaires et son addiction à la drogue, qui lui a valu une overdose et une cure de désintox en 2018, la chanteuse de 27 ans semble enfin aller mieux. Dans une vidéo postée sur Instagram par le top model grande taille Ashley Graham, le 18 février 2020, Demi, avec quelques kilos en plus, s'est livrée sans détour. Ses problèmes de poids font désormais partie du passé. L'Américaine ne veut plus subir la pression du showbiz qui pousse les stars à être toujours plus sexy. «Je n'ai pas besoin d'être habillée d'un collant hyper moulant recouvrant mon corps sur scène», a-t-elle expliqué. Quant à la minceur prônée dans son milieu professionnel, l'artiste ne veut plus en entendre parler: «J'en avais assez de faire des entraînements physiques jusqu'à l'épuisement!»

Face à Ashley qui l'a interviewée, Demi lui a aussi raconté les nombreuses diètes qu'elle a tenté de faire, mais qui n'ont jamais fonctionné pour elle. «Les régimes étaient, pour moi ces dernières années, une manière de résoudre mes problèmes de troubles de l'alimentation alors qu'en fait ça les aggravait», a-t-elle déploré.

Fans bienveillants

Touchés par sa sincérité, ses admirateurs ont été nombreux à la soutenir et à l'accepter telle qu'elle est. «Je l'adore. Je suis tellement contente qu'elle puisse enfin être vraie avec elle-même et faire ce qui la rend heureuse», s'est enthousiasmée une internaute. «Je l'ai toujours beaucoup aimée avec un peu de poids. Je suis contente de voir qu'elle va tellement mieux», pouvait-on aussi lire, ou encore: «Elle est magnifique!» Nul doute que ces messages ont dû faire plaisir à Demi. En septembre 2019, elle avait posté une photo non retouchée d'elle en maillot de bain et avait déclaré être «fatiguée d'avoir honte de son corps».

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • le Squelette le 19.02.2020 13:19 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi ton IMC?

    Je veux un article sur moi, jamais réussi a prendre du poids, maigrichon depuis ma naissance! Et subit beaucoup de critique sur mon poids! Non? Mais qu'es que l'on s'en tape! Trop maigre = malade, trop gros = malade, du coup j'ai envie de vous dire que les malades ce sont ceux qui n'arrête pas de critiqués les autres, sans eux même ce regardé dans un miroir!

  • M'enfin le 19.02.2020 13:38 Report dénoncer ce commentaire

    Et alors...

    Et si tout simplement on leur foutait la paix...

  • Un type en surpoids le 19.02.2020 13:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ne pas célébrer le surpoids

    Peut être que je me trompe mais Madame Lovato a l'air en surpoids et en tant que personne dans la même situation, j'aimerais qu'on arrête de célébrer le surpoids/obésité en saluant le "courage" des gros qui se complaisent de leurs kilos en trop. Au même titre que la cigarette ou l'alcool, le surpoids est dangereux pour la santé, ça doit être combattu et pas normalisé ! C'est quand même incroyable de dire que Madame Lovato semble "aller mieux" maintenant qu'elle est en surpoids...

Les derniers commentaires

  • inco le 20.02.2020 16:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mal bouffe

    Encore une fois, au vu des commentaires, prôner le surpoids, qui bien entendu découle de la mal bouffe (pour rappel, mauvaise pour la santé) et dan l air du temps !! J attends déjà les réponses : c est génétique ! Voici la mienne, non c est faux sauf dans seulement 10% des cas ! Au prorata de la population mondiale, on a donc plus de chance de gagner au loto que d être dans les 10% concernés. Et oui c est la vérité !

  • Karadoc le 20.02.2020 07:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui oui oui

    Dans tous les cas, le gras c'est la vie.

  • gilles mauron le 20.02.2020 06:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    respect

    sinon c'est une grande chanteuse, ses textes sont percutant et force à faire sortir les sentiments. on s'en qu'elle raconte son vécu elle a une voix de diva franchement on s'en fou de son physique l'important c'est d'avoir la chance de pouvoir continuer à l'écouter

  • Milka le 20.02.2020 02:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pression sociale

    Ce qui ne se dit jamais malheureusement c'est que la pression sociale, le jugement des autres, les amalgames du type gros = flemmard etc... sont ce qu'il y a de pire pour une personne en surpoids. Si nous étions enfin acceptés et que le monde nous entourant était plus clément, le soulagement psychologique de la pression extérieure faciliterait pour sûr une potentielle perte de poids. Mais voilà... des personnes en surpoids qui se montrent afin d'entraîner une acceptation de la différence c'est directement une apologie. La méchanceté n'apporte rien, aidez les autres en arrêtant les préjugés.

  • Jeremy Lecouvert le 19.02.2020 22:55 Report dénoncer ce commentaire

    Vive les rondes !

    Elle est superbe avec ses nouvelles rondeurs. Encore plus belle qu'avant, plus féminine.