Mouss Diouf

01 mai 2012 17:55; Act: 02.05.2012 13:02 Print

Ses premières photos depuis son coma

par Fabrice Aubert - Mardi 1er mai, Sandrine Diouf a soudainement décidé de dévoiler des photos de son mari sur Twitter. Les premières depuis qu’il a eu ses AVC et son passage dans le coma.

Sur ce sujet
Une faute?

Stupeur. Mardi 1er mai dans l’après-midi, Sandrine Diouf a publié des images de Mouss sur son compte Twitter.

Toute la famille était réunie pour un barbecue devant leur maison. L’acteur français se trouvait dans un fauteuil roulant. Il a pris la pose avec son épouse et avec son fils, Isaac.

Il s’agit des premières images de Mouss Diouf depuis qu’il a subi deux accidents vasculaires cérébraux et passé plusieurs mois dans le coma, en 2009.

Flouté à la TV

L’étonnement de voir ces clichés est d’autant plus grand que lors du reportage d'«Accès privé» qui était récemment consacré au quotidien du couple, l’acteur était constamment flouté, mis à part ses mains. Une demande qui, à priori, émanait justement de son épouse.

Mais le reportage avait également suscité la colère des filles de Mouss Diouf qui avaient demandé qu'il ne soit pas diffusé parce que selon elles, il portait atteinte à sa vie privée». Elles avaient même indiqué avoir l'intention d'attaquer M6 suite à la diffusion maintenue. Sachant que Sandrine et les filles de Mouss sont en conflit, on peut se demander si elle n'a pas décidé de poster ces photos par provocation... Mercredi 2 mai, celle qui se fait appeler «100drinDiouf» sur Twitter a expliqué qu'elle avait fait ce choix pour éviter les paparazzi: «Nous préférons vous offrir ses photos plutôt que des gens malsains s'infiltrent chez nous pour voler quelques instants de bonheurs...»

Grosse émotion sur Twitter

Ces publications de Sandrine Diouf arrivent également dans un contexte de fortes tensions sur Twitter. Dans une interview parue dans le magazine Closer, une fille et la soeur de Mouss prétendaient que Cécile de Ménibus avait menti en déclarant que le comédien avait fait l'un de ses malaises chez elle.

Cela a poussé l'animatrice française à publier un tweet dirigé contre les femmes la traitant de menteuse: «Chers tous. La calomnie est une forme d'injustice que je réfute. Ceux qui en font usage sont indignes! Je sais qui je suis. merci à vous!»

En plus d'internautes anonymes, Cécile a bénéficié du soutien de Sandrine Diouf et de Véronique Genest, vieille amie de son compère dans la série «Julie Lescaut» qui a notamment déclaré: «Je suis témoin de cette vérité.Comment les enfants de Mous peuvent ils nier l'évidence» et «C De Ménibus traitée de menteuse par les filles de Mouss?!"...Les bras m'en tombent. Tout le monde sait que tu dis vrai Cecile. On t'aime.»