La Tour-de-Peilz (VD)

31 août 2009 22:44; Act: 01.09.2009 09:27 Print

Shania Twain officialise sa laison avec son ami suisse

par Pascal Pellegrino - La star publie une vidéo dans laquelle elle voyage avec son nouvel amour, le Suisse Frédéric Thiébaud.

Une faute?

Shania Twain, la star canadienne habitant La Tour-de-Peilz, avait promis une surprise pour ses 44 ans, le 28 août. Elle l’a tenue!

Sur son site, elle a posté une vidéo où elle livre des images privées de ses voyages. On la voit sauter en parachute en Floride puis visiter le Liban, l’Egypte, Dubaï et assister à la finale messieurs de Wimbledon et au concert de Prince à Montreux. A chaque fois, elle est accompagnée par Frédéric Thiébaud, l’ex-mari de Marie-Anne Thiébaud, l’amie personnelle de Shania qui aurait eu une liaison avec l’ex-époux de la star, Robert «Mutt» Lange.

Si Shania n’écrit jamais que Frédéric est le nouvel homme de sa vie, le doute n’est plus permis quand, dans la vidéo, on la voit débarquant en avion pour pique-niquer sur le glacier valaisan du Trient. Pour elle, Frédéric a dessiné un coeur dans la neige avec les mots «I Love You». Puis la famille recomposée – elle a un fils et lui une fille, tous deux âgés de 8 ans – fait du ski à Verbier. «Ces voyages m’ont redonné l’appétit de vivre, d’aimer et de rire», conclut Shania.