Sexe, vidéo et kidnapping

15 juin 2011 17:27; Act: 15.06.2011 18:02 Print

Shaquille O'Neal pris la main dans le panier

Le basketteur a été filmé alors qu’il trompait sa femme. Il serait aussi mouillé dans le rapt d’un homme.

storybild

Agé de 39 ans, Shaquille a pris sa retraite le 1er juin dernier. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Les faits se sont déroulés début 2008 à Los Angeles, mais c’est mardi que TMZ les a révélés, produisant l’effet d’une bombe. La star des parquets, qui a investi une part de sa fortune dans la production musicale, était en relation avec un homme d’affaires nommé Robert Ross. Un jour, leur amitié a tourné court, provoquant la rancœur de Ross.

Par vengeance,­ ce dernier aurait fait filmer Shaquille O’Neal alors qu’il forniquait avec une autre femme que celle à laquelle il était mariée à l’époque. Puis il aurait tenté de faire pression sur le joueur de basket.

Peu après, en février, Ross, au volant de sa Rolls, a été enlevé par sept mafieux qui lui réclamaient la fameuse vidéo. Il n’a pu la leur fournir parce qu’il ne la possédait plus. Les ravisseurs l’ont délesté de sa Rolex, de bijoux et de 15'000 dollars en liquide. Libéré après un après-midi de détention, Ross a signalé le crime à la police, qui a très vite pincé les malfrats.

A ce jour, ils sont encore sous les verrous. Il se trouve que l’un d’eux, Ladell Rowles, est un copain d’O’Neal. Aurait-il commandité l’enlèvement? L’enquête se poursuit.

(eco)