Confidences

18 mars 2011 11:19; Act: 18.03.2011 11:49 Print

Sharon Stone doute de sa romance

par Ludovic Jaccard - L'actrice de 53 ans a un nouvel homme dans sa vie, mais elle ne sait pas vraiment si elle l'aime.

storybild

La star américaine de 53 ans cherche la stabilité dans sa vie amoureuse. (Photo: AFP)

Une faute?

Interviewée par «Madame Figaro» sur son idylle naissante avec Johan Eliasch, PDG de Head, entreprise équipant ou ayant équipé de très grands sportifs, Sharon Stone se dévoile sans détour. «Je ne sais pas si je suis amoureuse... Notre relation est très récente, mais nous ressentons du respect et de l'admiration l'un pour l'autre, deux choses qui plaident pour la possibilité d'un amour.» En attendant, l'actrice appelle déjà «mon fiancé» son nouveau chéri...

Une star très entourée

Contrairement aux apparences, l'héroïne de «Basic Instinct» n'est pas une croqueuse d'hommes et ne tient pas à en chercher un à tout prix : «Je ne trouve aucune qualité dans cette vie-là», explique Sharon. Pour elle, l'amour est une chose qui se construit. Elle préfère la stabilité aux aventures éphémères et se félicite d'être entourée de ses trois fils adoptifs, Laird, Roan et Quinn, de sa famille et ses proches. «Mes enfants, merveilleux, en premier lieu. Il y a aussi ma mère qui vit à la maison les mois d'hiver car le climat est beaucoup trop rude dans le Montana. Et puis il y a ma sœur Kelly et son mari, et mes amis.»

Pour être heureuse dans sa vie, la belle suit le conseil de sa maman: «Ce qui est important, ce n'est pas qui tu aimes, mais que tu aimes...»

Et l'Américaine de 53 ans de rendre hommage à ses parents, qu'elle décrit comme remarquables. Pour son père, décédé d'un cancer, elle déclare: «Un homme bien, le genre d'homme qui manque dans ce monde corrompu et inconséquent.»

Côté cinéma, la comédienne est à l'affiche du film «Largo Wintch 2», actuellement dans les salles.

Regardez la bande annonce de «Largo Winch 2»: