Géorgie

07 juin 2011 17:51; Act: 07.06.2011 18:29 Print

Sharon Stone emballe le président

L'actrice et Mikheil Saakashvili ont passé quelques heures ensemble à Tbilissi lundi à l'occasion de la présentation du film «5 days of August».

Voir le diaporama en grand »

Sharon Stone a 53 ans.

Sur ce sujet
Une faute?

Est-on en train de vivre une amourette digne de celle de John Fitzgerald Kennedy et Marilyn Monroe? On pourrait le croire tant la complicité entre Sharon Stone et Mikheil Saakashvili crève les yeux sur les dernières images en provenance de Tbilissi.

La star hollywoodienne était en République de Géorgie, lundi, pour promouvoir le film «5 days of August», une fiction avec pour toile de fond la guerre entre la Russie et la Géorgie en 2008. Curieusement, la comédienne n'a rien à voir avec ce film. Alors comment expliquer sa présence?

On nous apprend qu'elle a pris part à un gala de charité afin de récolter des fonds pour les victimes du conflit susnommé. On pense surtout qu'en bonne spécialiste du charity buisness, elle a été grassement rétribuée pour jouer les invitées de prestige. Alors entre ce rôle de figurante et cette complicité avec le président, on se dit que tout ça ressemble à du cinéma.

La bande annonce du film

(eco)