Justice

25 février 2011 09:57; Act: 25.02.2011 10:18 Print

Sharon Stone est placée sous protection

Un déséquilibré s'était récemment introduit dans le domicile de la star. Un tribunal l'a condamné à ne plus approcher l'objet de ses désirs.

storybild

L'actrice a souvent été harcelée par des détraqués. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Sharon Stone a obtenu de la Cour supérieure de Los Angeles une ordonnance restrictive temporaire à l'égard d'un individu que la police avait retrouvé, le 11 février dernier, à l'intérieur de sa propriété californienne. Cet homme, Bradley Gooden, âgé de 38 ans, n'a plus le droit d'approcher la star et ses enfants à moins de 100 mètres.

L'actrice avait porté plainte contre lui. Il a été interné dans un hôpital psychiatrique après l'infraction. Gooden prétendait également avoir écrit le scénario du film «Le discours d'un roi» à l'âge de 2 ans et être le fils de Hillary Clinton.

«Je crains pour ma sécurité personnelle et celle de ma famille. Mr Gooden est visiblement instable et déséquilibré», avait déclaré Sharon Stone lors de son témoignage devant les autorités. En 1998, un admirateur italien l'avait déjà traquée. Les parents de ce désaxé avaient dû le rapatrier.

Sharon Stone reste bel et bien un sex-symbol qui aura 53 ans en mars prochain.

(eco)