Oups!

12 décembre 2011 15:06; Act: 12.12.2011 15:10 Print

Sheen balance son numéro privé sur Twitter

Charlie Sheen vient de changer de numéro de téléphone portable. La raison? Il l’avait publié par erreur sur Twitter en voulant contacter Justin Bieber.

storybild

Charlie Sheen a commis une erreur de débutant sur Twitter. (Photo: AFP/Mark Davis)

Sur ce sujet
Une faute?

Qu’est-il arrivé à Charlie Sheen la semaine passée? Avait-il trop bu? Lui qui est un grand utilisateur de Twitter, il a pourtant commis une erreur de débutant. Désirant envoyer son numéro de téléphone par message privé à Justin Bieber, il l’a en fait posté sous la forme de Tweet, en écrivant: «310-954-7277 Appelle moi mon pote. C.». Résultat: ses 5,5 millions de suiveurs l’ont vu et le numéro a rapidement fait le tour du web.

Sheen était en train de dîner au restaurant du Caesars Palace, à Las Vegas au moment où il a commis son impair. «Le téléphone s'est immédiatement mis à sonner, a raconté un proche au «New York Post». Son portable n’arrêtait pas de sonner et il a reçu 1800 messages en quelques minutes!» Prenant les choses à la rigolade, l’acteur a commencé à répondre aux appels en criant son gimmick favori «Winning». Mais l’appareil n’a pas supporté l’invasion de SMS et d’appels et a rendu l’âme. «Je crois que je vais avoir besoin d’un nouveau téléphone», a déclaré Charlie.

Le porte-parole de l’acteur a confirmé dimanche que Sheen a un nouveau numéro mais qu’il avait été impossible de le joindre pendant plusieurs jours.

Par contre on ne sait pas pour quelle raison Charlie voulait entrer en contact avec Justin Bieber.

(fab)