03 novembre 2007 20:31; Act: 04.11.2007 19:10 Print

Sheryfa est enceinte de six mois

La «Popstar 2007» a eu une drôle de surprise le jour même où elle a remporté la finale. A l'occasion d'une visite chez le médecin, elle a découvert qu'elle était enceinte de six mois.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est ce qu'a révélé samedi soir l'émission «Classé Confidentiel» sur M6.

Le vendredi 25 octobre, cette apprentie coiffeuse de 18 ans s'imposait comme la nouvelle «Popstar».
Comme elle se plaignait depuis plusieurs jours de maux de ventre, Benjamin Chulvanij, un de membres du jury, l'a envoyée passer une visite de routine chez le médecin. Et c'est là que l'incroyable s'est produit.

«Il faut l'encaisser. Sur le coup, c'est dur», a expliqué la jeune femme sur M6. «Mais un enfant, c'est le moment le plus important dans le vie d'une femme, donc c'est magnifique», a-t-elle ajouté.

Ainsi Sheryfa a été enceinte pendant toute l'émission «Popstars 3» et pendant le tournage du clip de «Quelque part», et personne ne s'en est rendu compte, elle pas plus que les autres.

Elle n'a montré aucun signe de grossesse. «J'avais mon petit ventre, mais je l'ai toujours eu», rigole-t-elle. «Et puis j'étais réglée normalement.»

En fait il s'avère que la chanteuse a fait ce que l'on appelle un déni de grossesse. Mais maintenant qu'elle a appris qu'elle est enceinte, Sheryfa paraît parfaitement heureuse de son statut de future maman.

Ce qui ne l'empêche pas d'être en ce moment en studio pour enregistrer son album, «Garder cette vie», disponible le 19 novembre.

(mam)