Etats-Unis

23 juillet 2014 08:30; Act: 23.07.2014 08:45 Print

Snoop Dogg aurait fumé un joint chez Obama

L'artiste a affirmé qu'il avait consommé du cannabis dans les toilettes de la résidence présidentielle en 2013.

(Source: youtube.com)
Sur ce sujet
Une faute?

Si Barack Obama a jeté un œil à «GGN», le talkshow de Snoop Dogg, le 22 juillet, il a dû avoir une sacrée surprise. Répondant à une question de Jimmy Kimmel, qui était son invité, l'artiste américain a assuré qu'il avait fumé un joint dans les toilettes de la Maison-Blanche.

«J'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes et ils m'ont demandé si j'allais faire la petite ou la grosse commission, j'ai répondu la grosse», a raconté Snoop Dogg, qui a ajouté que ce n'était ni Barack, ni Michelle Obama qui lui avaient posé la question, mais quelqu'un du FBI ou de la CIA.

Masquer les odeurs

Poursuivant son récit, le rappeur a confié qu'il avait expliqué à la personne qui l'interrogeait que quand il faisait la grosse commission, il aimait bien fumer une cigarette ou brûler quelque chose pour masquer les odeurs. «Ils m'ont dit que je pouvais brûler une serviette en papier et j'ai dit que je le ferais. Et la serviette, c'était ça», a-t-il dit en tirant sur un joint.

Impossible de savoir si Snoop Dogg a dit la vérité à Jimmy Kimmel. L'animateur avait d’ailleurs l'air un peu perplexe à la fin de l'histoire.

(jfa)