Etats-Unis

01 octobre 2017 12:24; Act: 01.10.2017 12:24 Print

Son amour pour l'alcool a joué un tour à Kaley Cuoco

L'actrice a bien failli ne pas pouvoir prendre l'avion pour l'Australie avec son amoureux à cause de deux tire-bouchons qu'elle avait dans son sac.

Sur ce sujet
Une faute?

Kaley Cuoco n'est pas passée loin d'être fichée par l'agence nationale américaine de sécurité dans les transports. L'héroïne de «The Big Bang Theory» a expliqué à Jimmy Kimmel qu'elle avait bien cru ne plus jamais pouvoir prendre l'avion à cause de deux objets qu'elle avait mis dans son sac à mains avant de partir en Australie avec son chéri.

Au contrôle de sécurité, une agente a dit à l'Américaine de 31 ans qu'elle devait fouiller son sac. Sûre d'elle, Kaley Cuoco a accepté sans se douter de ce qui se trouvait dans ses affaires. «Elle a sorti un tire-bouchon, un vrai, avec les bras. Et je me suis dit «Oh mon Dieu! C'est une arme!» a-t-elle confié. Pire encore pour l'actrice, l'agente a trouvé un deuxième tire-bouchon dans sa trousse à maquillage. L'actrice pense les avoir pris avec elle de manière inconsciente.

Craignant de ne pas pouvoir embarquer dans l'avion, la blonde a alors simplement dit à l'employée de l'aéroport qu'elle aimait l'alcool. «Je suis toujours bien préparée, j'adore le vin. J'aime boire de l'alcool, surtout en avion. C'est le meilleur moment pour ça. Je ne dois pas piloter, je dois juste m’asseoir», a-t-elle ajouté sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Avec humour, la comédienne a dit qu'aujourd'hui, elle buvait du bourbon quand elle volait, parce qu'elle n'avait pas besoin de tire-bouchon pour ouvrir la bouteille.

(jfa)