Johnny Depp

21 mai 2019 17:52; Act: 21.05.2019 17:52 Print

Son ex aurait peint des bleus sur son visage

En plein procès contre Amber Heard, l'acteur affirme qu'elle s'est fabriqué de fausses blessures pour l'accuser de violences conjugales.

storybild

Dans le procès contre son ex-épouse, l'acteur de 55 ans se dit lui la victime. (Photo: AFP/Patrick baz)

Sur ce sujet
Une faute?

Johnny Depp est bien décidé à se battre dans le procès qui l'oppose à son ex-femme, Amber Heard. Après avoir été accusé par l'actrice de 33 ans d'avoir été violent à plusieurs reprises durant leur mariage, le héros de «Pirates des Caraïbes» l'attaque à son tour pour diffamation. L'Américain de 55 ans lui réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Dans les documents officiels remis à la justice, lundi 20 mai 2019, Johnny accuse Amber d'avoir peint de fausses blessures sur son visage à l'aide de maquillage. Cela dans le but de porter plainte contre lui pour violences conjugales, rapporte «People».

«Je nie avec véhémence les allégations de Mme Heard, depuis qu'elle les a formulées pour la première fois en mai 2016. Elle a d'abord prétendu avoir reçu un coup au pouce. Je continuerai à nier ces allégations durant tout le reste de ma vie. Je n'ai jamais abusé de Mme Heard ni d'aucune autre femme», a déclaré le comédien face au juge. Selon lui, son ex-épouse n'est qu'une manipulatrice. «C'est moi qui suis la victime», a-t-il affirmé en ajoutant que c'est elle qui était violente envers lui.

«Elle mélangeait des amphétamines et autres médicaments, prescrits sans ordonnance, avec de l'alcool. De ce fait, elle a commis d'innombrables actes de violence domestique contre moi, et souvent en présence de témoins. Ces actes de violence m'ont d'ailleurs parfois causé des lésions corporelles graves», s'est-il plaint. Johnny a ajouté qu'Amber l'avait aussi frappé à l'aide de «canettes de soda, de bougies allumées, de télécommandes de télévision, de pots de diluant pour peinture». Il dit même avoir eu un doigt coupé à cause d'elle, ce qui lui a valu trois opérations chirurgicales pour le reconstruire.

De son côté, l'avocat d'Amber Heard a défendu sa cliente en affirmant que Johnny l'avait battue à plusieurs reprises. «Les tentatives de plus en plus désespérées de M. Depp pour relancer sa carrière en lançant des poursuites infondées contre tant de personnes qui étaient proches de lui, ses anciens avocats, anciens managers et son ex-épouse, ne trompent personne», a-t-il ajouté.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Justice le 21.05.2019 18:17 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a aussi des femmes violentes

    Je ne crois pas cette femme, j'ai vécu la même chose avec mon ex, tout ce que décrit l'acteur me rappelle de mauvais souvenir. Ca été très difficile pour moi de faire reconnaitre mes droits. Mais pour finir j'ai eu gain de cause.

  • JP le 21.05.2019 18:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sale monde

    Vu la tendance actuelle il n'a de toute façon aucune chance de faire entendre sa voix même si cela était la pure vérité (eux seuls la connaissent d'ailleurs). Il ne pourrait pas y avoir une réelle égalité et ce à tous niveaux car n'en déplaise aux mouvements actuels, les hommes sont, dans bien des domaines, discriminés également, ce n'est juste pas le combat à la mode.

  • Jean Faipartie le 21.05.2019 18:28 Report dénoncer ce commentaire

    Raison

    Les recensements ne montrent que les femmes battues par les hommes, la police rit lorsqu'un homme dépose plainte pour coups et blessures, il n'y a pas de lieu pour accueillir des hommes battus, etc... Le monde est fait pour protéger la femme, qui se fait battre plus souvent, coeur clair, mais rien n'est fait ni accepté pour recevoir la plainte des hommes. Peut être juste une question de mode...

Les derniers commentaires

  • S.W le 22.05.2019 11:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On en parle pas des hommes.

    J'étais avec une femme psychopate narcissique et mis 1ans pour me séparé d'elle tellement elle est calculatrice, j'ai dis stop puis a prétendu que c'était elle qui me larguait en me foutant dehors. Elle m'avait dit à la fin du mois t'es loin. Imaginez trouver un appart en moins d'un mois? Pas possible. Heureusement un ami m'a logé le temps de. Mais cette tarée qui continuait a me persécuté psychologiquement. Pourtant c'était une femme de 49kg toute mouillée. Bref plus jamais ça. Le monde est fou. Maintenant je vis seul avec mon chien et vive la liberté sans explications et excuses.

  • Ninho le 22.05.2019 08:33 Report dénoncer ce commentaire

    Réaliter

    Il m'est arrivé la même chose, mon ex qui cétait fait de fausse blessure sur le corps et le visage pour ce donner de l'importance et des excuses donc bon tout est possible

  • PC le 22.05.2019 07:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Combat

    Dans les jours d'aujourd'hui, il y as que les mauvais qui avancent et qui arrivent à sont bout. Alors attendons le résulta et on verra qui c'est que as triche dans toute l'histoire

  • Heureux , je suis. le 22.05.2019 00:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De l'air , j'étouffe.

    J'ai divorcé avec ma bourse , et j'ai toujours mon porte-monnaie, enfin je peux me payer un café

  • Eucéta le 22.05.2019 00:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rougeâtre

    Ben moi je vois que du rouge sur la photo, ils sont où les bleus ...