Nina Dobrev

13 novembre 2019 19:34; Act: 14.11.2019 09:09 Print

Son hospitalisation a stressé ses fans

par Ludovic Jaccard - Nina Dobrev a angoissé ses admirateurs en publiant une photo sur Instagram où elle apparaît avec un masque à oxygène, aux urgences. Elle vient de les rassurer.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Nina Dobrev aime-t-elle jouer avec les nerfs de ses fans? Toute porte à le croire. Dimanche 10 novembre 2019, son amie, l’actrice Julianne Hough, a posté une photo sur Instagram où elle apparaît au côté de l'héroïne de la série «Vampire Diaries» dans un hôpital.

On y voit Nina alitée, mal en point, avec un masque à oxygène. Cependant, aucune information n'a été donnée par les deux comédiennes sur la raison de cette hospitalisation. De quoi affoler les fans de la Bulgaro-Canadienne de 30 ans, qui se sont demandé si elle était atteinte d’une maladie incurable ou si elle avait eu un grave accident.

Heureusement pour eux et pour elle, plus de peur que de mal. L'état de santé de Nina s'est rapidement amélioré. Celle-ci aura quand même attendu deux jours avant d'expliquer la raison de son hospitalisation à ses admirateurs. «C'est presque une routine. Ça m'arrive assez souvent parce que j'ai beaucoup d'allergies. Quand elle sont violentes, cela peut me provoquer un choc anaphylactique», a-t-elle expliqué mardi dans une story Instagram où elle a diffusé des clichés de sa mésaventure. La star a aussi remercié Julianne de l'avoir soutenue dans cette épreuve et d'être «comme une mère» pour elle, ainsi que «les médecins incroyables» qui se sont occupés d'elle. «Je suis de retour chez moi et tout va bien», a-t-elle précisé.