Kim Kardashian

09 février 2020 13:12; Act: 09.02.2020 17:12 Print

Son père se serait réincarné dans Psalm

Kim Kardashian est persuadée que son quatrième enfant est la réincarnation de son papa, Robert Kardashian.

storybild

La famille Kardashian-West au complet: Kanye, Saint, Kim, North, Chicago (derrière, de g. à dr.) et Psalm sur la table. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Décédé en 2003, le père de Kim Kardashian aurait choisi le deuxième fils de la starlette pour se réincarner. C'est en tout cas ce que croit la femme de Kanye West, comme elle l'a raconté à E! News.

Kim a commencé à se poser des questions avant même la naissance du garçon, pendant un voyage à Bali, quand la femme qui était enceinte de Psalm en était au début de sa grossesse. «Une médium aveugle est venue vers moi et m'a dit que j'allais avoir un autre fils et qu'il serait la réincarnation de mon père. Elle ne pouvait pas savoir, personne dans mon équipe n'était au courant que j'avais fait appel à une mère porteuse qui attendait un garçon», s'est souvenue l'Américaine de 39 ans.

Quelques mois plus tard, c'est une autre femme qui a assuré à la nounou de Psalm que le bébé était la réincarnation d'un membre de la famille de sa maman. Un trait commun entre le bébé, né le 10 mai 2019, et son grand-père a encore renforcé les soupçons de sa maman. «Il est gaucher, comme mon père. Je ne sais pas si je crois en la réincarnation, mais j'en ai envie», a-t-elle conclu.

(jfa)