Justin Bieber

02 avril 2019 16:41; Act: 02.04.2019 16:41 Print

Son poisson d'avril scandalise ses fans

Le chanteur a fait croire à ses abonnés sur Instagram que son épouse, Hailey, était enceinte. Sa blague ne les a pas fait rire du tout.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Comme le veut la tradition, le 1er avril est le jour on l'on peut faire des farces à ses proches en toute impunité. Justin Bieber n'allait donc pas rater l'occasion de berner, à plus grande échelle, ses 107 millions de fans qui le suivent sur Instagram. Le chanteur de 25 ans a donc posté une première photo sur le réseau social ou l'on voit une échographie, sans aucune explication. Il a ensuite publié plusieurs clichés de son épouse, Hailey, allongée sur un lit d'hôpital en train de se toucher le ventre. Elle est entourée de professionnels du milieu médical. «Si vous aviez cru que c'était un poisson d'avril», a commenté le Canadien. De nombreux internautes se sont aussitôt posé des questions, dont Ellen DeGeneres, qui s'est dite sceptique, et Kris Jenner qui a «failli pleurer de joie» avant de réaliser quel jour on était.

Peu de temps après avoir posté ses premiers clichés, Justin a avoué sa farce en postant une photo d'échographie avec un chiot à la place du bébé. «Attendez, mon Dieu, c'est un poisson d'avril», a-t-il écrit en légende. Mais sa blague n'a pas fait rire ses admirateurs. Ils ont été nombreux à lui reprocher de plaisanter sur un sujet pareil et de ne pas respecter les couples qui ont des difficultés à devenir parents ou qui ont perdu un enfant.

«En tant que femme stérile, je trouve cela dégoûtant et irrespectueux, lui a écrit une internaute. Cela montre à quel point tu es immature. J'espère que tu auras la décence de t'excuser pour cet acte honteux.» Une autre fan a même décidé de lui tourner le dos: «Je vous ai toujours aimés toi et ta musique, mais après ça c'est fini. On ne plaisante pas là-dessus. En tant que personne qui a perdu un bébé après une fausse couche, je ne trouve pas ça drôle.» D'autres ont souhaité à Justin et Hailey de ne jamais vivre des problèmes d'infertilité ou des fausses couches, car «ils n'ont aucune idée de ce que c'est». Pour le moment, Justin n'a pas répondu à ces critiques...

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rakken le 02.04.2019 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    faible

    Houla plon a vraiment plus rien le droit dire sans heurter la sensibilité de x ou y.. Franchement faut se détendre un peu..

  • mlle-issa le 02.04.2019 16:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bb

    rolala... moi aussi jai deja fait croire que j etais enceinte pour le 1er avril... faut toujours crier au scandale pour tout !

  • Ju09 le 02.04.2019 16:54 Report dénoncer ce commentaire

    Le monde à changé ...

    On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ... Les fans qui font leur "touchés" et "outrés", il faut grandir et prendre la vie avec de l'humour !

Les derniers commentaires

  • OMG le 03.04.2019 17:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ha ha ha ...

    Trop connue cette blague ! Le pire, c'est quand on est le 2 avril et qu'elle est toujours enceinte mdr ! Et maintenant je déclare les critiques ouvertes ...

  • Audemars le 03.04.2019 09:05 Report dénoncer ce commentaire

    Life

    C'est sur que sur des millions de "followers" il y en a bien quelque un qui vont vouloire ce rendre interessant, montré qu'ils valent mieux ect, crée des polémiques, comme toujours quoi.

  • Elektriika69 le 03.04.2019 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Calm down

    Ohlalala si on peut plus blaguer!!!! Moi c'est mon poisson d'avril chaque année à mon mari

  • Mely le 03.04.2019 06:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste monde

    Mais quelle tristesse ! On est dans un monde où il faudrait tout censurer! La moindre chose se transforme en polémique et scandale... on est mal..

  • Fredou le 02.04.2019 20:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'espère pas

    S'il a des enfants un jour espérons qu'ils ne soient pas comme le père