Jessica Thivenin

29 août 2018 20:38; Act: 29.08.2018 21:01 Print

Son prochain coup de scalpel fâche ses fans

par Ludovic Jaccard - Après sa récente opération du nez, Jessica Thivenin va se faire retoucher le menton. Ses admirateurs sont outrés...

storybild

La Française de 28 ans se fera opérer à Dubaï. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La candidate des «Marseillais» est-elle devenue accro à la chirurgie esthétique? Tout porte à le croire. En janvier dernier, Jessica Thivenin avait choqué ses fans après sa rhinoplastie, qu'elle avait subie en même temps que son copain, Thibault Kuro. D'autant plus qu'elle ne les avait pas avertis de leur projet commun. Malgré les critiques, la blonde n'avait pas regretté son intervention.

Désormais, c'est une autre partie de son visage que la Française de 28 ans veut faire modifier. «Je vais me faire refaire le menton. Je suis trop contente, ça fait très longtemps que je n'ai pas de menton, c'est de famille. Ma cousine avait déjà fait cette opération, c’est à mon tour! Moi je n’aime pas, donc je vais voir le chirurgien», a-t-elle annoncé sur Snapchat, mardi 28 août 2018.

Jessica, qui apparait dans la 3e saison des «Marseillais VS le reste du monde», sur W9, se fera opérer dans une clinique à Dubaï. Elle avoue «stresser un peu», mais rien ne lui fera changer d'avis. Et ce même si ses fans, consternés, l'ont taclée sur les réseaux sociaux. «Autant avant je t'adorais, autant maintenant tu m’as saoulée. Tu as changé physiquement et mentalement. Tu deviens bizarre, tu n'es même plus toi», lui a balancé l'une d'elle. «Promouvoir la chirurgie comme ça, c'est vraiment pas top», a renchéri une autre. Des critiques plutôt vaines qui auront laissé Jessica de marbre.

La vidéo Snapchat de Jessica Thivenin:

Découvrez le générique de le 3e saison des «Marseillais VS le Reste du Monde», sur W9:


L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Igor Grichka le 29.08.2018 21:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ha voilà

    Encore une personne dont jignorais totalement son existence avant larticle...

  • Eustache le 29.08.2018 21:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Le jour où on arrêtera didolâtrer lidiotie et la vanité des gens, le monde ira beaucoup mieux

  • lili le 29.08.2018 21:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ne sous x

    C est qui ??

Les derniers commentaires

  • Liberland le 01.09.2018 11:48 Report dénoncer ce commentaire

    Rejuvenate random Psycho sounds

    Elle va finir en femme caniche ou chat dommage

  • Clm le 31.08.2018 06:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien a ....

    Encore une de ces gloires qui retombera rapidement dans un anonima quelle n aurait jamais du quitter.

  • Universal le 30.08.2018 14:11 Report dénoncer ce commentaire

    petite vie

    Il lui reste 7 ans de "vie" au maximum, apres plus personne ne voudra d'elle. Les producteurs et les magazines la laissera tomber pour mettre en avant une autre potiche de 20 ans. Donc au lieux de mettre ton argent dans des choses temporaires, investit dans qqch de plus solide car tu te retrouvera a travailler au super U comme consultante des rayons surgelés et tu regretera ton train de vie de "millionaire" (au rabais). Tu te tournera vers la prostitution pour te payer ton sac LV a 2000 euros et tu vendra du reve a toutes les gamins de 12 ans avec tes photos montages..

  • peinture le 30.08.2018 08:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    beauté

    Il se peut qu'elle sera moins belle après, comme notre ancienne miss Suisse vaudoise. Elle était bien plus jolie avant son intervention. Enfin ca ne regarde quelle !

  • mickey le 30.08.2018 07:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    gorge

    c est un peu plus bas que le menton qui faut donner un coup de scalpel.