Lana Del Rey

20 février 2020 20:36; Act: 20.02.2020 21:27 Print

Souffrante, elle annule sa tournée européenne

Repos forcé pour la chanteuse américaine, qui a attrapé une mystérieuse maladie. Ses fans devront prendre leur mal en patience.

storybild

La chanteuse est sommée de se reposer. (Photo: AFP/Stephanie Keith)

Sur ce sujet
Une faute?

Lana Del Rey est sans voix: elle a dû annuler sa tournée européenne après avoir contracté une mystérieuse maladie. La chanteuse américaine était censée poursuivre son Norman F**king Rockwell! Tour cette semaine en passant par les Pays-Bas, le France, l’Angleterre et l'Allemagne.

Le 20 février, l'artiste a appris à son public dans un post Twitter que son mal avait affecté sa voix. «Je suis désolée de laisser tout le monde tomber à la dernière minute mais cette maladie m'a prise par surprise et j’ai totalement perdu ma voix pour chanter, a-t-elle écrit. Le docteur m'a conseillé de prendre quatre semaines de repos pour le moment. Je vous aime. Lana.» Si les fans sont évidemment tristes, les billets de ses concerts seront remboursés.

Néanmoins, la star de 34 ans ne s'est pas exprimée sur la suite de sa tournée en Amérique du Sud, qui doit débuter le 27 mars à Santiago, au Chili. Il lui restera ensuite une poignée de concerts en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe durant l'été. Aucune date n'est prévue en Suisse.

(szu)