Paris

10 septembre 2012 10:27; Act: 10.09.2012 11:30 Print

Stéphane Plaza fan d'une marque suisse

par Ludovic Jaccard - Le célèbre animateur français a craqué pour une ligne de vêtements genevoise. Il porte même l'un de ses polos dans «Maison à vendre», sur M6.

Sur ce sujet
Une faute?

«Hop là, je suis prêt, regarde», lance fièrement Stéphane Plaza à sa cliente dans l'émission «Maison à vendre», diffusée le 5 septembre dernier, sur M6. L'animateur, qui vient de se changer, est visiblement ravi d'avoir enfilé son nouveau polo bleu.

Mais le vêtement qu'il porte n'est pas n'importe lequel: il s'agit de la marque genevoise BERENCE que Stéphane apprécie particulièrement. Au point de la porter tout naturellement, même devant les caméras.

«Stéphane a adoré les détails de mes produits, surtout les boutons de manchettes sur les polos à la place des boutons en plastique», nous a expliqué Tarik Adam, le créateur de la marque. Il m'a commandé quelques produits que je lui ai envoyés et depuis il les porte régulièrement. Il a même fait récemment la une de «Voici» avec l'un de mes polos.»

D'après le styliste, le présentateur français adore la coupe, la qualité, ainsi que le côté genevois de la ligne qu'il trouve «très élégant».