Accident

06 février 2009 09:59; Act: 20.01.2010 11:42 Print

Super Nanny a perdu son bébé

En août 2008, Cathy Sarrai, alias Super Nanny, nous annonçait qu’elle était enceinte d’un quatrième enfant. On vient d’apprendre qu’elle l’a perdu suite à un accident.

Sur ce sujet
Une faute?

Interviewée avant de venir répondre aux questions des internautes de 20minutes.ch, la nounou d’M6 nous avait déclaré au sujet de sa grossesse en août dernier: «À «20 minutes», vous êtes vraiment les premiers à qui j’en parle! Toute ma famille n’est pas encore informée et mes producteurs ne sont pas encore au courant. Cela sera une surprise pour eux. C’est un tel bonheur pour moi!»

En novembre dernier, on apprenait que Cathy Sarrai avait dû renoncer à un voyage promotionnel en Suisse suite à un accident à son domicile mais dont les détails n’avaient pas été dévoilés.

On ne connait toujours pas les circonstances de cet accident mais le fait est qu’il a mis fin à sa grossesse, comme vient de le confirmer l’attaché de presse de Super Nanny dans un communiqué: «A la suite de l’annulation de son séjour en Suisse prévu novembre 2008, nous vous informons que la grossesse de Cathy a été malheureusement interrompue».

Malgré ce terrible événement, Super Nanny fera son retour sur M6 le 23 février pour venir en aide à Pascale, mère de deux petites filles Kéliah (5 ans) et Oriane (3 ans)

(20 minutes)