Prêt-à-porter

25 mars 2011 08:57; Act: 25.03.2011 09:18 Print

Sylvester Stallone se lance dans la mode

L'acteur va commercialiser des vêtements et des accessoires inspirés par les personnages de Rambo et Rocky Balboa qu'il avait campé.

Sur ce sujet
Une faute?

Sylvester Stallone a confié l'info au magazine «Men's Week»: «Je pensais qu'il était temps. J'ai l'expérience pour savoir ce qui a marché et ce qui n'a pas marché. Les vêtements, c'est le premier pas pour se créer un personnage.»

La société Sly Inc. proposera des jean's, des chemises, des montres et des sous-vêtements dans l'esprit des sagas «Rambo» et «Rocky» qui ont créé la légende Stallone. L'acteur lancera sa ligne de vêtements en 2012. Il espère étendre l'offre aux lunettes, et même au parfum.

Il est amusant de se rappeler que les deux personnages de cinéma ne brillaient pas par un style vestimentaire particulier, vu que l'acteur bodybuildé était à demi-nu et en sang la plupart du temps à l'écran. Pour la dimension olfactive, l'odeur de la peau en sueur était le seul parfum qui transpirait de la pellicule. Mais ça Sylvester Stallone semble l'avoir oublié...

(eco)