Taylor Swift

09 novembre 2019 21:26; Act: 09.11.2019 21:31 Print

Sa relation amoureuse ne va pas nuire à son art

La chanteuse américaine est convaincue que sa relation avec Joe Alwyn ne péjore pas ses capacités artistiques.

Dans son nouvel album «Lover», Taylor Swift semble rendre hommage à Joe Alwyn avec le titre London Boy.
Sur ce sujet
Une faute?

Taylor Swift est une femme heureuse. Elle a trouvé l'amour avec Joe Alwyn. L'Américaine ne pense pas que cette nouvelle relation va l'empêcher d'écrire de nouvelles chansons.

La chanteuse, connue pour parler de sa vie amoureuse dans sa musique, sait que ses fans essaient volontiers de déchiffrer le sens de ses textes pour connaître sa vie privée. Et, bien qu'elle soit en couple depuis 2016, elle est convaincue que ça n'a pas porté préjudice à ses capacités artistiques.

«Je pense que beaucoup d'artistes ont peur de la stabilité, de l'équilibre émotionnel ou du bonheur. Tout au long de notre carrière, on nous dit ''Si tu rencontres quelqu'un de sympa, tu n'auras plus rien à raconter''. Mais j'en parlais au réalisateur de «Cats» Tom Hooper et il m'a répondu que sa mère lui disait toujours ''Ne laisse personne te dire que tu ne peux pas faire de l'art si tu es heureux''. J'ai trouvé ça génial», a expliqué la star dans une interview pour le magazine «Music Week».

Dans son nouvel album «Lover», Taylor Swift semble rendre hommage à Joe Alwyn avec le titre London Boy, dans lequel elle raconte son amour pour un jeune Anglais.

(Cover Media)