New York

23 juillet 2018 12:25; Act: 23.07.2018 12:25 Print

Tekashi69 braqué et dépouillé

par Ludovic Jaccard - Le jeune rappeur a été kidnappé par trois hommes, avant de se faire voler une fortune en bijoux. Blessé, il a été hospitalisé.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

C'est un véritable cauchemar que vient de vivre Tekashi69. Selon TMZ, le rappeur, de son vrai nom Daniel Hernandez, a été braqué et frappé par trois individus, dimanche 22 juillet 2018, vers les 4 heures du matin, alors qu'il rentrait chez lui après une journée de tournage. C'est là que l'Américain de 22 ans a vu une voiture lui bloquer l'accès à son garage. Trois hommes en sont sortis et l'ont violemment agressé en l'assommant à l'aide d'un revolver. L'interprète du tube «Gummo» s'est ensuite réveillé dans le véhicule de ses agresseurs en marche qui ont menacé de le tuer s'il ne leur donnait pas de l'argent. Ils sont retournés dans sa villa pour y dérober 750'000 dollars de bijoux et environ 20'000 dollars en cash. Par chance, la compagne et la fille de la star, endormies, n'ont pas été blessées.

Les malfrats sont ensuite repartis en kidnappant Tekashi69. Celui-ci a finalement pu s'échapper in extremis de la voiture en marche avant de trouver secours auprès d'un automobiliste grâce auquel il a pu appeler une ambulance et la police. Il est actuellement hospitalisé pour plusieurs blessures au visage.