Agressée sur scène

16 août 2010 10:21; Act: 16.08.2010 10:35 Print

Tila Tequila se prend des bières et des pierres

La starlette a été blessée vendredi dernier lors d’un festival américain. Le public lui a lancé divers projectiles qui l’ont notamment atteinte au visage.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«J’allais entrer sur scène et tout de suite – en fait même avant que j’atteigne la scène - des gars m'ont lancé dessus d'énormes cailloux et des bouteilles de bière que j'ai reçus dans les yeux. Mes cheveux ont failli brûler puisqu’ils m’ont aussi lancé des fumigènes sur la scène, ils m’ont même balancé de la merde et de la pisse», a expliqué Tila Tequila au site TMZ.com. Les faits se sont déroulés vendredi 13 août, alors qu’elle participait à un festival de musique dans l’Illinois, aux Etats-Unis.

«Ces gens ont essayé de me tuer», a poursuivi la star de télé-réalité. «Après le dernier choc que j'ai reçu à la tête à cause d'un fumigène, mon garde du corps m'a attrapée, aidé par les membres de la sécurité, et ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu et m'ont cachée dans un petit camion. Leur sécurité était tellement mauvaise que les 2’000 personnes présentes nous ont couru après et voulaient me tuer. J'étais couverte de sang, je n'arrêtais pas de saigner, et malgré cela, les spectateurs en furie ont essayé de casser les vitres du camion. Les hommes qui étaient avec moi dans le van étaient morts de peur et leurs mains tremblaient. Trois sécus ont mis des tables et des chaises contre les vitres brisées pour se barricader et tenter de repousser la foule. Ce fut aussi terrible que l'enfer!»

Tila Tequila a indiqué sur Twitter qu’elle compte poursuivre en justice les organisateurs du festival.

Les vidéos ci-dessous montrent que la jeune femme a continué son concert malgré les jets de projectiles. Ses gardes du corps et des membres de la sécurité du festival tentaient d'intercepter les objets en vol.

(fab)