Poursuivie pour une photo

14 juin 2011 09:34; Act: 14.06.2011 15:00 Print

Tori Spelling envoie sa voiture dans un mur

par Fabrice Aubert - Alors qu’elle conduisait ses enfants à l’école, l’ancienne star de «Beverly Hills» a terminé sa course dans un mur. Elle accuse les paparazzi.

storybild

Tori Spelling, enceinte, (dr.) avec son mari Dean McDermott et leurs deux enfants Stella et Liam, le 28 mai 2011 à Los Angeles. (Photo: WENN/Mandatory Credit: Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

«Un paparazzo m’a poursuivie alors que j’emmenais mes deux enfants à l’école. J’ai essayé de lui échapper et j’ai eu un assez gros accident», a écrit Tori Spelling sur son compte Twitter. Les faits se sont déroulés lundi matin. L’actrice, enceinte de son troisième enfant, se rendait en voiture à l’école de son aîné Liam, 4 ans. En tentant de semer le photographe qui les suivait, elle a perdu la maîtrise de son véhicule - dans lequel se trouvait aussi sa petite fille Stella, 2 ans - qui a foncé dans le mur de l’établissement scolaire.

Cet accident n’a pas pour autant découragé le photographe. Bien au contraire, il espérait avoir des clichés en exclusivité. «Le paparazzo est sorti de sa voiture pour essayer de prendre des photos, a précisé Spelling. Dix mamans de l’école se sont mises à le poursuivre et l'ont chassé. Que faut-il attendre? Que quelqu'un meure pour que les paparazzi nous laissent tranquille?»

La star américaine, «choquée», s’est ensuite rendue chez le médecin pour s’assurer son bébé allait bien. Elle n’a pas redonné de nouvelles depuis. On ne sait donc pas non plus si Liam et Stella ont été blessés ou s’ils s’en sortent avec une grosse frayeur.

Un porte-parole de Tori Spelling a déclaré à «Gossip Cop» qu’elle «va bien» mais est «bouleversée».