Ben Affleck & Jennifer Garner

10 août 2018 19:26; Act: 11.08.2018 08:13 Print

Toujours pas divorcés et la justice s'impatiente

La procédure de divorce entre les deux stars pourrait être annulée. La justice a ordonné au couple de boucler son dossier au plus vite, sous peine de la rejeter.

storybild

Le couple a lancé une procédure de divorce en avril 2016. A ce jour, elle n'a toujours pas abouti. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Les deux acteurs ont annoncé leur séparation en 2015 et ont déposé les documents légaux pour lancer la procédure en avril 2016. Mais d'après plusieurs sources, leur divorce avancerait très lentement. Trop, d'après la cour de Los Angeles, qui vient de leur demander de prendre les mesures nécessaires pour boucler la procédure. A défaut, leur divorce pourrait tout simplement être rejeté par la justice, d'après des documents obtenus par The Blast.
Une source proche du couple aurait confirmé au site que leur procédure de divorce est sur le point d'être terminée et qu'ils approchent d'un accord à l'amiable, mais on ne sait toujours pas pourquoi la procédure a pris autant de temps.

Malgré leur séparation, Jennifer Garner et Ben Affleck sont apparemment restés en bons termes et se partagent l'éducation de leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel. Lors d'une interview pour Vanity Fair en mars 2016, après leur séparation, donc, Jennifer Garner avait expliqué que malgré la situation, elle ne changerait rien à sa vie. «Je n'ai pas épousé la grande star. Je l'ai épousé lui. Et si je devais le refaire, je le referais. Je n'aurais jamais eu ces trois enfants et tout ce qu'on a vécu ensemble. C'est l'amour de ma vie. C'est le mec le plus intelligent où qu'il aille, le plus charismatique et le plus généreux. C'est juste quelqu'un de compliqué. Je dis toujours ''Quand sa lumière t'atteint, tu le sens''. Mais quand elle brille ailleurs, ça peut devenir très sombre. Son ombre porte très loin», avait-elle avoué.

(Cover Media)