Belgique

24 octobre 2017 19:20; Act: 24.10.2017 19:20 Print

Traitée de mère indigne, Amélie Neten s'énerve

L'ex-candidate de téléréalité ne supporte qu'on la juge sur sa façon d'élever son petit garçon. Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat.

Sur ce sujet
Une faute?

Cette fois c'en est trop pour Amélie Neten. Même si elle a déjà été critiquée sur son rôle de mère, l'ex-candidate de téléréalité n'a pas supporté les derniers commentaires négatifs d'internautes qu'elle a reçus le week-end dernier. En effet, ses followers sur Snapchat ont constaté que lors d'une soirée en famille, son petit Hugo, qui aura bientôt 6 ans, était resté éveillé jusqu'à minuit. Choqués, ils lui ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Il n'en a pas fallu plus pour que la volcanique Belge sorte de ses gonds. «J'ai encore reçu des messages. Il faut que vous arrê­tiez de me donner des conseils sur l'éduca­tion de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. Ce n'est pas votre problème, s'est-elle énervée sur Snapchat. Arrê­tez de toujours trou­ver la petite bête pour essayer de dire que je suis une mère indigne. Ça suffit ! Mon fils est très bien éduqué, il est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école. Donc stop. C'est fatiguant à la longue!» De quoi calmer ses détracteurs...

(lja)