Maisie Williams

21 juillet 2014 13:49; Act: 21.07.2014 14:41 Print

Trop jeune, la star se voit refuser l'entrée du lounge

par Vicky Huguelet - L’actrice de «Game of Thrones» a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, dimanche. La raison? Elle n'a pas pu accéder aux locaux VIP de British Airways.

storybild

Maisie Williams joue le rôle d'Arya Stark, jeune audacieuse de la série «Game of Thrones». (Photo: Keystone/AP/Evan Agostini)

Sur ce sujet
Une faute?

«J’ai une fois de plus été refoulée à l’entrée du business lounge parce que j’ai moins de 18 ans, et que je n’étais pas accompagnée d’un adulte.» Maisie Williams a clamé son indignation contre la compagnie aérienne British Airways, dimanche, sur Twitter.

Agée de 17 ans, l’interprète d’Arya Stark, dans «Game of Thrones», ne comprend pas qu’elle ne puisse pas accéder au salon réservé aux personnes voyageant en classe affaires, clientèle dont elle fait partie. Elle raconte avoir pris l’habitude, pour les besoins de la série, de se déplacer seule en avion et assure pouvoir se débrouiller. «Pourquoi peut-on voyager seul mais pas accéder au lounge? Ça n’a aucun sens.»

De l'alcool à disposition

Face à la rogne de la jeune femme, la compagnie britannique n’a pas bronché et a expliqué à Maisie Williams que ses salons possèdent un bar, et donc de l’alcool. Voilà pourquoi il est interdit aux mineurs d’y accéder sans un adulte.

L'actrice devra prendre son mal en patience: elle ne fêtera ses 18 ans que le 15 avril.