Oscars 2019

25 février 2019 10:03; Act: 25.02.2019 10:29 Print

Un collier à 30 millions de dollars pour Lady Gaga

Pour la cérémonie des Oscars, Lady Gaga n'a pas fait dans la dentelle. Elle portait en effet le collier Tiffany d'Audrey Hepburn, estimé à 30 millions de dollars.

storybild

L'actrice est arrivée à la cérémonie vêtue d'une robe Alexander McQueen noire ainsi que de l'éblouissant collier. (Photo: AFP/jb Lacroix)

Sur ce sujet
Une faute?

Lady Gaga a stupéfié le public des Oscars ce dimanche en portant un somptueux collier Tiffany d’une valeur de 30 millions de dollars.

L’actrice d’«A Star Is Born» est arrivée à la cérémonie vêtue d’une robe Alexander McQueen noire assortie à ses gants d’opéra, ainsi que de l’éblouissant collier. Ce dernier avait été porté par Audrey Hepburn en 1961, alors que l’actrice faisait la promotion de son film «Petit déjeuner chez Tiffany».

«Lady Gaga est la créatrice, l’innovatrice ultime, celle qui brise les règles, et je suis excité de savoir qu’elle portera ce diamant légendaire pour la première fois sur un tapis rouge depuis sa découverte il y a 141 ans», a expliqué Reed Krakoff, de chez Tiffany & Co, dans un communiqué. La pierre fait 128,54 carats et a été découverte en Afrique du Sud par le fondateur de Tiffany & Co, Charles Lewis Tiffany.

Ce collier a porté chance à Lady Gaga, qui a remporté un Oscar, celui de la meilleure chanson originale, pour «Shallow».

(cover media)