Malédiction?

08 mai 2009 15:22; Act: 08.05.2009 15:22 Print

Un deuxième accident sur le tournage du film de Nicolas Cage

Dimanche une cascade ayant mal tourné a fait deux blessés. Un nouvel accident a maintenant fait neuf blessés participant au tournage du nouveau film de Nicolas Cage à New-York.

Le premier accident sur le tournage de «The Sorcerer's Apprentice».
Une faute?

Le tournage de «The Sorcerer's Apprentice», le nouveau film de Nicolas Cage semble poursuivi par une malédiction!

Dimanche soir, une poursuite en voiture a mal tourné. Un cascadeur a perdu le contrôle du véhicule qu’il conduisait dans les rues de New-York et a terminé sa course dans une pizzeria, en shootant deux personnes au passage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Les deux passants ont été hospitalisés mais le drame a été évité de justesse.

Et un nouvel incident est venu émailler le tournage de ce film, dans la nuit de mercredi à jeudi à Times Square. Un 4x4 a évité un taxi qui lui coupait la route mais a terminé sa course en fonçant dans une voiture garée au bord de la chaussée. Suite au choc, les deux véhicules sont montés sur le trottoir percutant neuf personnes parmi lesquelles des membres de la production du film de Nicolas Cage.

«The Sorcerer's Apprentice» raconte l'histoire du film d'animation «L'apprenti sorcier» de Disney.

L'acteur Nicolas Cage joue le rôle d’un sorcier qui décide de montrer son travail à un jeune apprenti. La sortie de ce film est prévue pour 2010.