Vitaa et Slimane

20 janvier 2020 08:27; Act: 20.01.2020 08:27 Print

Un duo bourré de talent et de complexes

Vitaa et Slimane connaissent un énorme succès avec leur album en commun. Ils ont pourtant une piètre image d'eux-mêmes.

storybild

Avec leur album, Slimane et Vitaa sont nommés aux prochaines Victoires de la musique. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu'ils cartonnent avec leur album «VersuS», dans lequel ils chantent en duo, Vitaa et Slimane ne profitent pas pleinement de ce succès. Il faut dire que les deux artistes ne recherchent pas la gloire à tout prix. «Vitaa et moi n'avons pas le goût de la célébrité. Nous aimons écrire, composer, chanter... Ce qui va avec ne nous fait pas rêver. Nous sommes de grands timides», confie Slimane à «Télé 7 jours».

Ce besoin de discrétion est surtout lié à leur enfance qui n'a pas été facile à vivre pour les deux chanteurs. «Nous sommes de gros complexés. Déjà petits. Nous ne nous aimions pas physiquement. Gamin, j'ai fait le yoyo, j'ai connu l'obésité. Certains s'acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là. C'est le combat d'une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j'en suis heureux», explique le Français qui a déjà perdu 16 kilos.

De son coté, à 36 ans, Vitaa essaie d'accepter son physique. Même si celui-ci l'a longtemps complexée. «Je voulais être petite et fine, je suis grande et plutôt carrée. Je voulais des grands yeux, j'en ai des petits. Ado, je me détestais!» se souvient la chanteuse française.

(lja)