Las Vegas

24 septembre 2019 21:36; Act: 24.09.2019 21:36 Print

Un fan désaxé voulait «féconder» Miley Cyrus

Un homme a été appréhendé en plein concert de Miley Cyrus à Las Vegas, dimanche 22 septembre 2019. Elle peut remercier sa sécurité.

storybild

L'homme a été arrêté pendant le concert de Miley Cyrus, 26 ans. (Photo: AFP/Kevin Winter)

Sur ce sujet
Une faute?

La chanteuse n'y a certainement vu que du feu. Parmi les milliers de spectateurs qui assistaient à son show au iHeartRadio Festival se trouvait un dangereux détraqué. Plusieurs jours avant ce concert, l'homme avait dit, dans des tweets inquiétants et sans queue ni tête, qu'il assisterait à ce live de Las Vegas, précisant qu'il voulait absolument rencontrer Miley Cyrus: «Une fois qu'on sera réunis toi et moi, on pourra faire la fête avec 2pac, Prince et Michael Jackson et tous ceux qui sont morts.»

Ces tweets visiblement assez menaçants ont mis la sécurité de Cyrus sur les dents. Elle a imprimé le portrait de l'homme et l'a distribué à tous les agents présents dans la salle. Bingo! Il a été repéré, interpellé et remis à la police. D'après TMZ, ce quadra aurait affirmé que c'était «sa mission dans la vie de féconder» Miley. Pour l'heure, il est toujours détenu à la Clark County Jail à Las Vegas. Il sera poursuivi pour menace et harcèlement. 

(fec)