Los Angeles

10 septembre 2017 18:16; Act: 10.09.2017 18:16 Print

Un fou veut littéralement la peau de Louis Tomlinson

Le chanteur est victime de menaces de mort sur WhatsApp. Une enquête a été ouverte pour identifier son harceleur.

storybild

Le Britannique est bouleversé par les messages anonymes qu'il reçoit. (Photo: AFP/Bryan Steffy)

Sur ce sujet
Une faute?

Le chanteur de One Direction était habitué aux groupies qui se jetaient sur lui, ivres d'admiration. Mais Louis Tomlinson fait face à présent à la haine et aux mots cruels. Le Britannique de 25 ans reçoit depuis quelques temps des menaces et du contenu pornographique sur WhatsApp, en provenance de trois numéros distincts et inconnus, informe Gossip Cop. Dans l'un de ses messages, le harceleur dit vouloir «arracher la peau» de la star et des membres de sa famille pour en faire «des draps de lit, des housses de coussin et un drap-housse».

Excédé, l'artiste a répondu une fois à ces textes virulents dans l'espoir qu'ils cessent. Sans succès. En retour, il a reçu les messages «va te faire foutre» et «nique ta mère et ta famille». Un affront à la mémoire de la maman du Britannique, décédée en décembre 2016 d'une leucémie.

Louis a donc contacté son avocat et la police de Los Angeles, qui a ouvert une enquête. Il semblerait qu'une seule et même personne s'en prenne à lui. A priori, une Américaine entre 18 et 25 ans, ajoute le site people.

En 2015, un autre membre des One Direction avait déjà reçu des menaces: la mort de Harry Styles avait été annoncée sur Twitter.

(and)