Confusion

19 décembre 2011 17:22; Act: 19.12.2011 17:39 Print

Un homme de 50 ans dit s’appeler Justin Bieber

Porter le même nom qu’un chanteur de 17 ans dont toutes les ados sont folles: tel est le fardeau d’un charpentier américain. Il a même une page Facebook dont des milliers de personnes sont fans. Mais il s’agirait d’un canular.

storybild

La page de Justin John Bieber compte plus de 100'000 fans.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je m’appelle Justin Bieber depuis 50 ans. Je ne suis pas un p*** de chanteur punk homosexuel. Mais parce qu’un petit bandit porte le même nom que moi, je suis obligé d’utiliser mon deuxième prénom. Je suis un humain, j’ai des droits aussi.» Pour se présenter sur sa page Facebook, Justin John Bieber n’y va pas par quatre chemins et n’hésite pas à insulter son homonyme canadien.

Il ajoute dans sa biographie qu’il est un charpentier de l’Ohio, qu’il vit maintenant dans le Maine, qu’il aime les prostituées, l’alcool et les cigarettes.

Et bien qu’il demande aux petites filles d’arrêter de l’ajouter comme ami, l’homme a déjà plus de 100'000 fans sur Facebook. Et c’est là que le bât blesse. Si ce Justin John Bieber existait vraiment, pourquoi n’aurait-il pas un profil comme tout un chacun?

D’autant qu’il existe maintenant deux pages à son nom, dont une qui mentionne qu’il est artiste. Ce qui prouverait qu’il s’agit d’un canular. Mais qui a quand même bien fait rire la planète web.

(jfa)