Cheryl Cole

22 juin 2014 11:12; Act: 22.06.2014 12:34 Print

Un tatouage pour célébrer la vie

Cheryl Cole a expliqué qu'elle avait fait son énorme tatouage, en août 2013, parce qu'elle avait échappé de peu à la mort. Du coup, elle n'a pas hésité à y mettre le prix!

Dans l'émission "The Graham Norton Show", la chanteuse britannique a révélé que son tatouage avait coûté le prix d'une petite voiture.
Sur ce sujet
Une faute?

D'immenses roses colorées ornent depuis l'été 2013 les fesses et tout le bas du dos de la chanteuse britannique. Un dessin pour le moins démesuré, signé du réputé tatoueur américain Nikko Hurtado, qui avait laissé pas mal d'observateurs perplexes. Près d'une année plus tard, Cheryl Cole a levé le voile sur les raisons qui l'avaient poussée à faire un tatouage aussi imposant.

Cela remonte à 2010, lorsque la star a contracté la malaria lors d'un voyage en Tanzanie. Hospitalisée, Cheryl a alors vu la mort de très près. Cet événement marquant l'a incitée à établir une liste des choses qu'elle aimerait absolument faire avant de mourir, a raconté la jeune femme dans l'émission anglaise «The Graham Norton Show». «La vie est courte et j'ai toujours voulu avoir un gros tatouage», a ajouté la Britannique de 30 ans.

La chanteuse n'a donc pas lésiné sur les moyens. Pour parfaire l'imposant tatouage, il a fallu pas moins de trois sessions à Nikko Hurtado, que Cheryl qualifie d'«artiste exceptionnel». Quant au prix déboursé, la Britannique n'a pas révélé le montant exact malgré les questions insistantes du présentateur de l'émission. La brunette a tout de même fini par lâcher que «l’œuvre» lui avait coûté plusieurs milliers de livres, l'équivalent du prix d'une petite voiture. «Ça en valait la peine», a-t-elle résumé.

(anc)