Heidi Klum

25 juillet 2018 22:27; Act: 26.07.2018 09:35 Print

Un tattoo comme symbole de son amour pour Tom?

Dans sa story Instagram, Heidi Klum a dévoilé un nouveau tatouage: un «T» sur le poignet, comme Tom Kaulitz, son petit ami?

storybild

Heidi Klum et Tom Kaulitz ont officialisé leur relation en mai 2018. A droite, le tatouage sur le poignet du top. (Photo: AFP/Alberto Pizzoli)

Sur ce sujet
Une faute?

Tout va vite, très vite, entre Heidi Klum et Tom Kaulitz. Quatre mois à peine après le début de leur relation, le mannequin allemand se serait déjà fait tatouer l'initiale du prénom de son chéri, qui a 18 ans de moins qu'elle.

C'est en tout cas ce qu'on pensé les fans de l'Allemande après qu'elle a dévoilé un nouveau tatouage sur son poignet dans sa story Instagram. Selon les followers d'Heidi, ce «T», très fin, ne peut être qu'une preuve d'amour de la belle de 45 ans pour son musicien de 28 ans.

Heidi n'a pas confirmé la signification de son tatouage, mais ce ne serait pas la première fois qu'elle se fait encrer en l'honneur de son homme. Elle s'était fait écrire «Seal» sur l'avant-bras quand elle était en couple avec le chanteur. Après leur séparation, elle avait fait transformer le tattoo en y ajoutant quatre étoiles, une pour chacun de ses enfants.

(jfa)