Les potins de Cannes

18 mai 2019 07:35; Act: 18.05.2019 17:36 Print

Un vol de bijoux et un top qui a pris de gros risques

Une journée cannoise sans ragots, c'est comme si la Croisette vivait sans paillette: complètement absurde. N'ayez pas honte, c'est humain de vouloir tout savoir...

storybild

(Photo: AFP/Alberto Pizzoli et John Phillips/Getty Images)

Sur ce sujet
Une faute?

Anja Rubik défie Éole

Anja Rubik défie Éole à Cannes

C'est «tétonnant», cette manie de jouer avec le feu. Alors que le vent s'est levé sur la Croisette ce vendredi, Anja Rubik s'est tout de même présentée avec un haut pour le moins«risqué». Habillée d'une simple veste de costard, le mannequin polonais s'en est finalement sorti indemne. A croire qu'elle avait un meilleur scotch adhésif que le top vaudois Heidi Lushtaku, qui a signé le premier «nipplegate» de cette 72e édition.

Bijoux dérobés pendant la promenade

Alors qu'elle se promenait avec deux millions d'euros de bijoux sur elle, la femme d'un producteur américain (dont on ne connaît pas encore le nom) a été victime d'une tentative de vol à l'arraché, jeudi soir vers 19 heures. Selon Europe 1, le suspect, un homme d'une cinquantaine d'années, a été arrêté par des CRS et placé en garde à vue. Pas si safe, cette jolie Croisette!

C'est la Moore du tapis rouge

Avec Julianne Moore, c'est la même rengaine jour après jour. Depuis le début du festival, pas une journée ne s'est passée sans que l'actrice américaine ne se prête au jeu des photographes. Entre conférences de presse, photocall et autres montées des marches, la star de «Gloria Bell» n'a pas une minute pour elle. Si elle continue ainsi, elle risque d'être proclamée personnalité non-officielle de cette 72e édition. C'est Alain Delon qui ne doit pas être très tranquille...

Julianne Moore à Cannes


Taron Egerton met de l'huile sur le feu

L'acteur écossais Richard Madden («Rocketman») a répondu de manière évasive quand on l'a interrogé sur la rumeur persistante selon laquelle il pourrait incarner le prochain James Bond: «C'est vraiment flatteur de pouvoir être là aujourd'hui, je pense que pour le prochain projet je serai un peu différent». A ses côtés, l'acteur Taron Egerton l'a chambré en entamant la musique du générique de la célèbre série sur l'agent 007.

Allez, Terrence, fais pas ton timide!

Le très secret Terrence Malick est bien arrivé à Cannes, entend-t-on en coulisses, quand certains pensent même l'avoir croisé incognito sur la Croisette en train de se balader. De quoi donner du crédit à l'annonce de sa présence par le Délégué général Thierry Frémaux, lors de l'annonce de la sélection officielle. Mais, avait-il prévenu, probablement pas pour monter les marches du Palais ni pour se plier à l'exercice médiatique, bien que son dernier film «Une vie cachée» soit en lice pour la Palme d'or.

Et pendant ce temps, Jamel Debbouze fait le pitre avec les photographes...


(szu/afp)