Bataille judiciaire

17 juillet 2019 12:42; Act: 17.07.2019 12:42 Print

Une amie d'Amber Heard défend Johnny Depp

La décoratrice d'intérieur de l'actrice assure que sa patronne ne s'est jamais plainte de violences de la part de son ex-mari.

storybild

Amber Heard et Johnny Depp se déchirent depuis plusieurs années. (Photo: AFP/Jason Merritt)

Sur ce sujet
Une faute?

Voilà un témoignage qui donnera certainement le sourire à Johnny Depp. Laura Divenere, qui a travaillé comme décoratrice pour l'acteur et Amber Heard quand ils étaient encore mariés, et qui a poursuivi son travail pour la comédienne, assure qu'elle n'a jamais vu aucune trace de coups sur celle qui l'emploie et qu'elle ne l'a jamais entendue se plaindre de quelconques violences de la part de son époux.

La jeune femme, qui se considère comme une amie d'Amber, a témoigné dans le cadre de la procédure pour diffamation lancée par le héros de «Pirates des Caraïbes» contre son ex. Le site The Blast a eu accès aux déclarations de Laura devant la cour. Dans les documents, elle déclare être toujours en contact avec l'actrice et n'avoir plus parlé à Johnny Depp depuis 2016.

La décoratrice affirme qu'elle a fréquenté Amber les jours qui ont suivi l'altercation durant laquelle Johnny Depp l'aurait frappée (le 21 mai 2016) et qu'elle n'a rien remarqué de particulier. «Les 23, 24 et 25 mai, j'ai travaillé avec Amber, j'ai porté des paquets pour elle, suis montée dans des ascenseurs avec elle, et je l'ai vue de près. À aucun moment durant les jours qui ont suivi ses allégations de violence je n'ai observé de signes de violence physique ou de blessure (...) Je n'ai jamais vu Amber blessée de quelque manière que ce soit», témoigne-t-elle.

Laura Divenere ajoute que ni l'actrice ni ses proches n'ont jamais évoqué de coups de la part de son mari. En revanche, elle indique avoir assisté à des accès de violence verbale d'Amber envers son assistante.

Contacté par The Blast, l'avocat de l'Américaine a évidemment soutenu sa cliente: «Nous avons présenté des preuves de plusieurs épisodes de violence physique de Johnny Depp contre Amber Heard. Le fait que sa décoratrice d'intérieur n'ait rien vu ne prouve rien.» Eric George a poursuivi en accusant les défenseurs de Depp d'avoir cherché à monter «une couverture hors de propos et sensationnaliste pour détourner l'attention de l'opinion publique de l'horrible agression de Madame Heard par leur client».

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • AnonymMan le 17.07.2019 12:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le fric toujours et encore

    Comme par hasard c'est toujours le même truc... la miss se plains d'avoir été rouée de coups, mais en fait il en est rien... c'est juste pour lui pomper du fric et assouvir ses fantasmes de shopping et autres... une simple question de fric...

  • Caroline le 17.07.2019 14:42 Report dénoncer ce commentaire

    Les preuves parlent d'elles-mêmes

    Toutes les preuves démontrent qu'Amber Heard est bel et bien l'abuseur et Johnny Depp la victime. Il n'y a même aucun doute à ce sujet. Ceux qui hésitent à y croire n'ont pas vu la déposition et toutes les preuves que Johnny a présentées au tribunal ; le dossier a été publié sur Internet. Et ceux qui s'en foutent sont de ceux qui ferment les yeux sur la violence conjugale, quel que soit le genre.

  • Eleä le 17.07.2019 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je l'avais dit!

    Ha! Sans défendre Johnny Depp, j'ai dit au moment où l'affaire à éclaté, sur les commentaires du 20 Minutes, qu'à l'heure du #metoo il fallait prendre les choses avec des pincettes et que certaines abusaient peut-être de ce phénomène pour extorquer de l'argent! Je me suis faite incendier par les protecteurs de la gente féminine (et pourtant j'en suis une!)... Eh bien, j'espère que cette affaire va bien se résoudre et que les gens ouvriront un peu les yeux sur la probabilité de mensonges dans de telles affaires.

Les derniers commentaires

  • Perplexe le 18.07.2019 06:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Why ?

    L'affaire avait été jugée, Monsieur a payé. Alors pourquoi elle revient là dessus au lieu de continuer sa route ? Comprends pas !

    • C'était réglé le 18.07.2019 09:07 Report dénoncer ce commentaire

      @Perplexe

      Ce n'est pas elle qui revient là-dessus, c'est lui en l'attaquant pour diffamation, en cherchant des témoins, en l'accusant de tout et rien, etc

    • Julie le 18.07.2019 09:38 Report dénoncer ce commentaire

      Perplexe

      L'affaire n'a pas été jugé, la plainte d'Amber Heard a été annulé avec préjudice faute de preuves et tout ce qu'elle a touché c'est uniquement l'argent qui lui revenait après 15 mois de mariage selon la loi califirnienne. Johnny Depp porte plainte contre elle, car elle a continué à le diffamer, et comme il a une montagne de preuves et des témoins, sa plainte a été accepté et il y aura un procès en février 2020

    • Julie le 18.07.2019 10:31 Report dénoncer ce commentaire

      C'était réglé et elle a continué a diffamer

      Elle a continué à le diffamer pendant 3 ans alors que lui voulait passer à autre chose. Elle ne lui a pas laissé d'autre choix que porter plainte pour diffamation.

  • Julie le 17.07.2019 21:14 Report dénoncer ce commentaire

    2 poids 2 mesures

    A ceux qui recommandent de ne pas juger et condamner, avez-vous eut la même décence envers Johnny Depp en 2016 même après qu'il ait été innocenté ?! Johnny Depp est innocent, c'est un fait prouvé. Amber Heard est coupable, c'est un fait prouvé. Lisez les documents de la court, tout y est, les preuves, les témoignages, les aveux sous serments d'Amber Heard ainsi que ses antécédents avec la justice. A ce niveau là, continuer à croire Amber Heard sous prétexte qu'elle a un vagin ou continuer à lui donner le bénéfice du doute, c'est de la stupidité et de l'aveuglement.

    • Pas vraiment non le 18.07.2019 09:08 Report dénoncer ce commentaire

      @Julie

      Non, rien n'a été prouvé. Un accord financier de 8 millions a été trouvé et ça c'est arrêté là, c'est tout. Et comme vous le dites, au final, on ne sait pas qui a menti et qui a dit la vérité. L'histoire était terminée, c'est Johnny Depp qui a relancé la machine en accusant Amber Heard pour diffamation (et là encore, rien n'est prouvé d'aucun des deux côtés)

    • Julie le 18.07.2019 09:42 Report dénoncer ce commentaire

      Si, lisez les documents de la court

      Ce n'est pas un accord, c'est uniquement l'argent du divorce qui revenait de droit à Amber Heard après 15 mois de mariage suivant la loi califirnienne. Johnny Depp a une montagne de preuve, 87 vidéos surveillances, photos et enregistrement audio avec métadonnées, 31 témoins neutres et les aveux sous serment d'Amber Heard. Elle s'est parjuré et a admit sous serment l'avoir attaqué avec l'intention de le faire.

  • Bravo le 17.07.2019 17:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non...c est pas vrai

    Normal...il a du couché avec. Mais on s en fiche.. La grand-mère du cousin de son meilleur copain prétend le contraire...... Au fait j ai vu un des derniers films avec Johnny Depp...the professor. Bon film et belle interprétation de l acteur. Voilà une bonne nouvelle.

  • Larmailli le 17.07.2019 16:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vautours sans ailes

    Parmi les pénalistes, il y a beaucoup trop d'avocats qui ne sont pas là pour défendre des client(e) selon les lois, mais pour attaquer des gens pour le fric.

  • val le 17.07.2019 16:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elles sont

    Les femmes sont un nid de cobras quand elles veulent arriver à leur objectif

    • Joe le 17.07.2019 20:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @val

      Pour fréquenter les kassos du 20 Minutes elles ont intérêt à avoir du venin !

    • lo gi que le 17.07.2019 21:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Joe

      Ne parle pas trop vite Ça peut arriver dans peu de temps à toi aussi, faut pas rabaisser les gens et les opinions

    • Joe le 18.07.2019 07:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @lo gi que

      T'inquiète pas pour moi.

    • Pfff... le 18.07.2019 09:09 Report dénoncer ce commentaire

      @val

      En même temps, vu ce qu'on se ramasse souvent en face, on préfère des fois être des cobras plutôt que des gazelles