Ophélie Meunier

26 juillet 2018 22:30; Act: 26.07.2018 22:30 Print

Une beauté qui s'assume à 100%

La présentatrice de «Zone interdite» ne va pas s'excuser d'être à la fois belle et intelligente. Et tant pis pour ceux qui la jalousent.

storybild

L'animatrice télé Ophélie Meunier se considère comme une bosseuse. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Ex-mannequin, Ophélie Meunier a la chance d'avoir un physique avantageux. Consciente que sa beauté doit attirer beaucoup de téléspectateurs, la présentatrice de «Zone interdite», sur M6, l'assume sans rougir. «Je ne vais pas m'excuser à ce sujet. La télé, c'est du son et de l'image. Si les deux fonctionnent, tant mieux», confie-t-elle dans «Télé Star».

Mais n'allez pas croire que la Française de 30 ans a réussi à percer à la télé uniquement grâce à sa plastique. Elle se considère comme une bosseuse. «Cela vient de mon éducation. Je ne me suis jamais dit que je devrais travailler deux fois plus pour être légitime, explique-t-elle. Ce qui compte, ce sont les retours sur investissement: celui qui vient des téléspectateurs m'accordant leur confiance et le fait que l'ont m'a confié des émissions qui marchent bien. Cela n'empêche pas chaque saison d'être un nouveau défi.»

(lja)