Valérie Damidot

06 décembre 2011 16:43; Act: 06.12.2011 16:59 Print

Une boute-en-train à toute épreuve

Même en plein régime, Valérie Damidot garde son humeur joviale avec ses collègues dans l'émission «D&CO», sur M6.

storybild

Malgré les épreuves de la vie, la Française de 46 ans reste toujours cool avec ses collaborateurs. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Valérie Damidot vient de perdre 16 kilos. «La clope et la surcharge pondérale, ça devenait un cauchemar au quotidien. Je mène une vie trop harassante pour continuer comme ça», a confié l’animatrice de «D&CO» sur le site TvMag. Mais si la blonde avait pris du poids, ce n’était pas cause d’une mauvaise alimentation: «J’ai une satanée glande thyroïde qui ne fonctionne pas, alors que je suis sous traitement depuis treize ans».

La Française de 46 ans a donc appelé un nutritionniste à l’aide. Malgré son régime strict, Valérie n’a rien perdu de son humeur joviale avec ses collègues sur M6. «Croyez-vous que si je tarabustais mes équipes, elles s’obstineraient à travailler avec moi depuis six ans? Je suis plus leur maman qu’une grosse sal... qui les frappe.»

Et Valérie d'ajouter: «Lors du lancement de D&CO, des journalistes ont tenté de foutre la m... en racontant qu'on ne pouvait rien réaliser en huit jours et que je mettais des stickers rose fluo partout... Ceux qui sont venus sur le plateau sont repartis en disant : «Bravo!». Qu'on arrête donc de répéter sans savoir »

(lja)