Sexy

01 décembre 2011 13:08; Act: 01.12.2011 13:08 Print

Une candidate à Miss Suisse pose nue

Ashley Balmer a terminé à la troisième place de la dernière élection des reines de beauté. Elle refait parler d’elle avec des photos torrides.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Ashley Balmer «vêtue» uniquement de quatre bracelets en or: la deuxième dauphine de Miss Suisse n’a pas froid aux yeux et le prouve dans un shooting des plus osés.

«Je faisais une séance de photos avec Pascal Heimlicher et comme je lui fais confiance, nous en sommes arrivés naturellement à faire ces clichés de nu», explique la jeune femme de 19 ans à 20 Minten online.

Mais Ashley a tout de même eu quelques réticences au début. «J’ai dû surmonter un certain blocage pour réussir à poser nue. Mais finalement j’ai réussi à me détendre et à oublier tout ça.»

Et que pense Marc Peter, 24 ans, le petit ami de Balmer? «Il trouve les photos très jolies et me soutient là-dedans. C’est très important pour moi.»

Maintenant que la Zurichoise a essayé le sooting en tenue d’Eve, elle n’exclut pas de le refaire. «Pourquoi pas dans «Playboy»? Cela dépend plus du type de photos que du magazine», dit-elle.

(loh/fab)