01 mars 2007 11:42; Act: 01.03.2007 22:43 Print

Une candidate sexy à l’élection présidentielle française

Aux côtés des traditionnels partis, le Parti du Plaisir tente de récolter suffisamment de signatures pour lancer sa candidate, la pulpeuse Cindy Lee.

Sur ce sujet
Une faute?

Ancienne stripteaseuse, Cindy Lee a créé le Parti du Plaisir, qu’elle préside depuis 2001. Voici leur doctrine principale : «Nous voulons instituer une nouvelle République du Plaisir, qui place l’individu au centre de la politique et instaure une réelle Démocratie participative pour impliquer les citoyens dans la vie de la cité».

La politicienne se bat corps et âmes pour récolter les 500 parrainages de politiciens qu’elle doit obtenir jusqu’au 16 mars pour pouvoir se lancer dans la course à l’élection présidentielle française. Elle fait campagne en sous-vêtements dans les rues de France, voulant ainsi sensibiliser les gens au réchauffement climatique!

Elle a écumé les plateaux de télévision ces dernières semaines faisant à chaque fois une forte impression de part son allure vestimentaire. Tant dans les talkshows «On n’est pas couché» de Ruquier que dans «T’empêches tout le monde de dormir» de Fogiel, Cindy Lee était vêtue d’une robe peinant à contenir sa poitrine généreuse et dont le décolleté ne tenait qu’à un fil.

(fab)