Vénération

26 décembre 2011 09:42; Act: 26.12.2011 14:39 Print

Une fan se fait tatouer Drake sur le front

Afin de montrer son admiration extrême pour le rappeur canadien Drake, une jeune femme a décidé de se faire tatouer en lettres majuscules le nom de son idole sur le front.

storybild

Pour faire encore plus ressortir son tatouage, la jeune femme s'est également épilée les sourcils. Photo: DR.

Sur ce sujet
Une faute?

«J'aimerais vraiment parler à cette fille et essayer de comprendre pourquoi elle a fait cela. C'est de l'amour et c'est surréaliste. Je ne veux plus voir cette photo.» Drake n'en revient toujours pas. Interrogé par une radio américaine la semaine dernière, l'ex-petit ami de la chanteuse Rihanna a adressé un message au tatoueur. «Mec, tu es un vrai connard et tu devrais perdre ton job. Tu ne devrais plus jamais tatouer de ta vie. Si jamais je te croise, je vais te faire vivre un enfer!»

La jeune californienne aurait pris la décision de se faire graver le nom de Drake sur le visage, comme le suggère le rappeur de 25 ans dans sa chanson «Free Spirit». «Tat my name on you so I know it’s real», dit-il à un moment dans le titre. En français, cela signifie: «Tatoue mon nom sur ta peau que je sache si c'est vrai».

De son côté, l'employé du salon de Los Angeles qui a accepté de tatouer la groupie, est revenu sur son acte. «Cette femme était certaine de le vouloir sur le front. Elle ne m’a pas vraiment parlé de la signification qu’il avait pour elle. Ça avait l’air réfléchi et planifié depuis un bon moment», a affirmé Kevin Campbell, au magazine «Vice».


Regardez la vidéo dans laquelle le rappeur Drake réagit sur cette preuve d'amour démesurée:


(cme)