Secret story 4

19 novembre 2010 11:35; Act: 19.11.2010 13:20 Print

Une nouvelle paire de seins pour Amélie

La jeune Belge qui s'est mariée avec Senna pendant le télécrochet s'est offert une opération de chirurgie plastique, mercredi.

Une faute?

Cela devient une habitude chez les anciens pensionnaires de la maison des secrets. Après Emilie (saison 3) ou encore Coralie (saison 4), Amélie a décidé de se faire grossir la poitrine.

La Liégoise ne s'en cache pas et elle en est même visiblement très fière. «J'ai été opérée le 10 novembre à Liège et je suis sortie de la clinique le jour-même. Je suis ravie du résultat ! (...) J'ai mis 325 g dans chaque sein. C'est ce qu'il fallait : ni trop petit, ni trop gros. Je suis passée du 85B à un 90C», explique ainsi la blonde au magazine «Oops».

Amélie explique cette décision par le fait qu'elle ne se sentait pas bien dans sa peau. «Senna est très content ! Il aimait bien mon ancienne poitrine mais je me sentais mal dans ma peau et ça, il l'a compris. Et puis maintenant, il a gagné au change !» D'après Amélie, son mari l'aurait même accompagnée lors des premiers entretiens avec le chirurgien en charge de l'opération.

Amélie raconte aussi qu'elle avait déjà envisagé cette opération avant de rentrer dans la Maison des Secrets mais qu'elle angoissait à l'idée de se faire anesthésier. «J'avais peur de ne pas me réveiller après l'opération». Par contre, aucune autre opération ne serait à l'ordre du jour.

(cga)